BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chine Lubrique épisode 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chine Lubrique épisode 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chine Lubrique épisode 1

Aller en bas

Chine Lubrique épisode 1 Empty Chine Lubrique épisode 1

Message par miss borgia Lun 5 Nov - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 1 : Liù esclave impériale
Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Liù, esclave au service du dernier roi, rêve de séduire Calaf, le Prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier qui répond à ses avances.

"Chine lubrique" est une série érotique - historique en 6 épisodes.

L'intrigue se déroule au Yunnan, au neuvième siècle. Liù, jeune esclave têtue lutte pour séduire le fils du roi du Nanzhao malgré la guerre et les prédateurs sexuels.


Mon avis
  au revoir au revoir
Moi je dis , ce premier épisode déchire un max des bananes !! Bien chaud dans les chaumières , un historique qui se passe en Chine !! Chaud devant !!
C’est l’histoire de Liù, une esclave qui a un rêve « Cendrillon » en tête, sauf que la roue s’est arrêtée sur le mauvais cheval . Au lieu du beau gosse , c’est le modèle auquel on fait l’amour un soir de beuverie avec un niveau de sexy attitude proche du QI d’une moule !!
Ce sera sans compter sur le fait que Liù est têtue comme une mûle !! Elle a quelque chose dans sa tête et pas autre part (Enfin si mais ceci est une autre histoire hihi !!)
Un premier épisode qui tient la route !! J’ai hâte de savoir la suite !! Et un conseil avant de partir , c’est à lire au frais  …..
Merci Blanche !! A bientôt !! 


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum