BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jour où tout changea

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 445
Points : 1279
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le jour où tout changea    Jeu 15 Nov - 0:13


Ceaton Mercer, tueur à gages pour la mafia, a tué beaucoup de gens de plein de façons différentes – les deux derniers corps ayant été cachés dans la cabane de jardin d’un biologiste marin au cœur tendre dans une communauté insulaire idyllique –, mais au fond, il n’est pas un si mauvais gars. Avec le temps il a fini par se trouver un foyer, en quelque sorte, et il a même appris qu’il s’était fait une place dans le cœur des personnes avec qui il travaille… au moins assez pour qu’ils ne lui tirent pas une balle en pleine tête parce qu’il a fait son temps aux yeux du patron.

Mais il n’aurait jamais pensé qu’un jour puisse changer sa vie, et il est sur le point de découvrir à quel point il avait tort.

Parce qu’en une seule journée, il rencontre l’homme qui semble être le seul et unique, l’amour de sa vie. C’est une idée improbable – un homme qui tue pour vivre trouvant l’amour –, mais c’est comme si c’était censé se produire. Ce jour devient de plus en plus étrange et les problèmes s’accumulent, forçant Ceaton à s’interroger plus profondément sur sa vie morne et à accepter qu’un jour peut tout changer, lui en particulier. Son futur est peut-être plus heureux qu’il l’espérait – s’il est capable de rester en vie assez longtemps pour le découvrir.


Mon avis
  TCHIN
C’est l’histoire d’un mec, ancien militaire (Ca commence bien et d’un coup BIMMM !!) qui devient tueur à gages !! Mouais , de GI Joe , il passe à Hitman pourquoi pas ….Le début n’est pas trop mal , le personnage de Ceaton « Hitman » se mets en place. Nous apprenons à le connaitre, son métier et le fait qu’il doive se fondre dans le décor du fait qu’il « ait bien travaillé ».
Sauf qu’une rencontre ébranle tout son petit monde et son chemin de vie qu’il s’était fixé. De là, on se dit que tout va pour le mieux, mode Bisounours land activé !! Bah non, ça s’essouffle …..
C’est là qu’on se dit, avec la couverture et le résumé le mélange va le faire !! Mais c’est un attrape couillon !!
Sauf que c’est comme un course de Dragsters ; le démarrage est super et d’un coup il faut ralentir !!! L’histoire a une accroche sur ce coup qui se termine en eau de boudin et le moment où ça s’arrange , bah c’est pas cool parce que voilà quoi c’est déjà la fin !!
Un moment de lecture bien, hormis les moments où il faut s’y reprendre à 15000 fois pour comprendre , cependant certains moments sont sympathiques. Après, ce n’est que mon avis comme toujours , à vous de jouer !!
Merci à l’auteur et à Dreamspinner press pour cette histoire , allez à plus !!
  puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jour où tout changea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ou tout n'etait qu'azard et probabilités
» [ROOT] ROMs officielles pré-rootées Lenovo P780 pour Flash Tool avec TWRP Recovery [13.02.2014]
» Tout se paie un jour
» Nokia enlever une mise a jour flash.
» [AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: