BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne t'arrête pas de parler

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Ne t'arrête pas de parler    Lun 19 Nov - 5:12

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.

Il écoute la douce Linda chanter lorsqu'elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu'il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s'inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d'hôpital. Quant aux visites d'Allen, elles l'apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.

L'amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens ?
Mon avis
  taz taz
Le coma, un état terrible à vivre pour la famille et les proches de la victime. C’est ce qui arrive à Norris à cause d’un accident.
L’histoire est raconté de son point de vue, c’est intéressant de savoir son ressenti à travers les différentes visites qu’i reçoient.
Il est en couple avec Allen, celui- ci est son double, son compagnon qui va raviver la flamme pour lui indiquer le chemin de la sortie de ce fichu coma.
Dans ces fameuses visites, il y a sa maman (sosie de Mme Oleson extravagante), son meilleur ami et bien d’autres qui vont rythmées son quotidien. Sans compter le personnel soignant à qui je tire de façon personnelle mon chapeau pour tout le travail qu’ils font.

Un gros conseil, ayez une boite de Kleenex à côté de vous, cette histoire est tellement belle ! A fleur de peau ! Elle montre à quel point l’amour est très fort et que la volonté peut être accessible. Je ne sais plus à ce moment précis, comment tourner le reste de mon avis tellement c’est WOUAAAH ! L’auteure a su décrire l’univers que l’on peut imaginer en étant à la place de Norris et c’est un coup en plein cœur parce que le mode empathie est enclenché. Merci Reines beaux et à l’auteure pour ce merveilleux récit qui ne laisse pas indifférent.

Allez à plus et filez lire cette belle histoire !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas

Ne t'arrête pas de parler
Page 1 sur 1