BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Poupées de cire vol 7 Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées de cire vol 7

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 572
Points : 1654
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Poupées de cire vol 7 Empty
MessageSujet: Poupées de cire vol 7   Poupées de cire vol 7 EmptyJeu 10 Jan - 4:14

Poupées de cire vol 7 41OROF4mPnL

Le soleil avait du mal à percer l’épais manteau nuageux de cette matinée du 28 novembre 1899 mais, qu’importe, pour Jeanne, c’était un grand jour : celui de l’aube de sa nouvelle vie ! Sous la bienveillance de Jacques Andrilleux, son mécène, la couturière pleine de talent part à la rencontre de sa première cliente afin de lui proposer divers modèles qu’elle avait de nombreuses fois replacés sur le métier dans le courant de ces deux derniers jours.
Comme convenu le soir de leur rencontre au Rococo-Rico, ils décident de se retrouver place de l’Hôtel de Ville. C’est avec un peu de retard que Jacques arrive, mais l’incident est vite occulté par Jeanne dès lors qu’elle monte pour la première fois dans une automobile, en compagnie de cet homme, qui, décidément, ne la laisse guère indifférente.
Émilien débarque au bureau en chantonnant, heureux et comblé par ses quelques jours de repos. Intriguée et friande de potins, la brigade le soumet à la question, mais la réalité les rattrapera rapidement dans toute sa cruauté...
Retrouvez toute la brigade du 36 quai des Orfèvres sur le pied de guerre pour ouvrir l’avant-dernier acte de l’enquête des « Poupées de cire », un tournant majeur dans lequel Émilien sera confronté au dilemme cornélien de l’éthique face aux sentiments...


Mon avis
ouf ouf


Dans ce nouvel opus, le dénouement est proche , et mon chouchou Emilien est mis à mal !! L’affaire des poupées est sur le point d’être « dégommée ». Tout les indices, ainsi que le travail d’Emilien va enfin payé !! Le 36 va-t-il enfin retourné aux affaires « courantes » ; bah là vu le niveau d’intensité d’adrénaline que cet épisode dégage, je vous conseille n rendez vous pour un  ECG avec votre cardiologue !!


Du côté de Jeanne ( L’amoureuse d’Emilien pour ceux qui ne suivent pas !!) , la vie lui sourit enfin, grâce à ce Jacques ( trou du cul qui drague la copine d’émilien pfffff)...  Il est vraiment louche ce mec.
Jeanne et Émilien , y’aura-t-il une union à l’église ou « trou du popotin » va la pécho avant émilien ?? Ca, on ne le saura qu’à la fin ….de l’épisode 8 !!
Les réponses commencent à se dévoiler... Mais pour ceux qui suivent , est ce qu’elles seront celles auxquelles on a répondue ??


Cette enquête sur ces « poupées de cire » est vraiment géniale !! Vivement la fin !! Même si, pour ma part je n’ai pas envie , il faut une fin !! Nom d’un bordibulle à licornes !!

Greg !! merci !! Toujours aussi prenant !!

Allez hop !! En route pour la fin !!

  ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées de cire vol 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» cherche createur tete poupée 12"
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: