BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cry for help  Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cry for help

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 570
Points : 1648
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Cry for help  Empty
MessageSujet: Cry for help    Cry for help  EmptySam 26 Jan - 0:08

Cry for help  Cry-for-help-1154126-264-432

Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, Alice n’a jamais eu peur du changement. Avec son caractère bien trempé, cette adolescente n’a pas sa langue dans sa poche. Mais lorsqu’elle apprend que dans son nouveau lycée, une étudiante disparue deux ans plus tôt lui ressemblait trait pour trait, Alice n’est plus si sûre d’elle. Elle devra faire face aux interrogations et aux regards des autres. Aidée par son nouvel ami, Alex, elle décide de découvrir le mysterieux lien qu’elle partage avec la jeune disparue. Mais cette enquête pourrait bien la mener tout droit dans la gueule du loup. Elle aura beau appeler à l’aide, sera-t-elle entendue ?

Mon avis TCHIN
Nous avons tous à un moment où un autre changer de ville, de boulot, d’appartement plus que prévu pour des raisons qui nous sont propres. C’est le cas d’Alice, mais elle , c’est de lycée qu’elle change souvent. Elle détonne dans le paysage du lycée où elle vient d’arrivé, elle a les cheveux bleus ; mais pas que ça elle ressemble trait pour trait à une certaine Doria qui a disparue deux ans plus tôt ……
Alice n’a pas sa langue dans sa poche et elle le fait bien voir, les amis c’est pas son truc , sauf qu’Alex s’impose comme tel malgré des débuts assez lourds. Et il ya Matt, le mec qui se croit « l’Apollon » du lycée, sportif et j’en passe il croit surtout qu’il va pouvoir mettre Alice dans sa poche ( et pas que ..) ; cela ne se passe pas comme prévu . Arrogant, imbu de lui-même ; bref un petit con !!
Sans compter, le fil de l’histoire , c’est prenant tout le long avec des paniers de baffes à distribuer mais pour qui ; il faut le lire !!
 
Entre thriller et romance young adulte, une bonne « vinaigrette » qui prend la curiosité en otage dès la première page. Des personnages hauts en couleurs, des mystères et tout ce qui va avec , une enquête qui mets les nerfs à rude épreuve et nous file la chair de poule, le tout est bien écrit avec une plume qui révèle une sacrée histoire.
C’est le premier livre de l’auteur que je lis , et je ne suis pas déçu , loin de là, 607 pages de curiosités qu’il faut absolument lire !!
Merci à l’auteur Liam Frost , et à Inception éditions !! Allez à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Cry for help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: