BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'amant du métro Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 

 L'amant du métro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amant du métro Empty
MessageSujet: L'amant du métro   L'amant du métro Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

L'amant du métro 51mlp910


Synopsis

Le couple de Lise bat de l’aile depuis pas mal de temps, pourtant elle se refuse à l’admettre. Tout comme son attirance flagrante envers Jason, véritable brute au charme indéfinissable, croisé quotidiennement dans le métro.
Il faudra bien qu’un jour, elle ouvre les yeux et cet homme pourrait bien l’aider à y parvenir.

Mon avis
Petit livre très court à mon grand regret ! On suit Lise qui a un petit problème dans son couple : le manque de sexe. Son homme est certes très gentil et avenant, mais ça ne suffit pas. Prenant le métro pour aller à son emploi, elle rencontre Jason. En plus de ressembler à notre Aquaman, (je pense que l’auteure s’en est Fooooooooooortement inspiré pour mon plus grand bonheur), il travaille dans une boite de striptease à côté de chez Lise ! Celle-ci le découvre, lorsqu’elle soupçonne son conjoint de la tromper. Ces amies l’emmènent dans une boite de strip tease pour lui changer les idées. L’attirance entre Lise et Jason est très palpable !

C’est un point que j’ai fortement apprécié. En seulement 28 pages (selon ma liseuse), l’émotion est tout de suite présente. On se laisse transporté par cette attirance. J’ai aussi apprécié le retournement de situation à la fin. Je pensai vraiment qu’elle allait faire taire cet amour naissant. Mais nan pas du tout ! Et la façon dont s’est amené m’a vraiment surprise.

En général, j’ai tendance à voir où veut nous emmener l’auteur ou à deviner comment cela va se passer. Or, là je ne m’y attendais pas que j’ai dû relire le passage pour voir si j’avais bien lu !

Le seul bémol est qu’il est vraiment trop court. Sincèrement, je l’ai dévoré. Tout été génial, les descriptions, les changements de sentiments, la scène de sexe… J’ai passé un bon moment <3

Il est disponible gratuitement, maintenant, sur le site de l’auteur ici. Je l’ai acheté sur Amazon et fais des manips de fou pour réussi à le mettre sur ma Kobo (et ça en valait le coup)

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant du métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amant fougueux
» Un amant, un couteau
» COMME UN AMANT
» MON BEL AMANT
» C'est quoi un amant ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: