BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sam Carda  Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sam Carda

AuteurMessage
Chantal13
Dhampire
Dhampire

Sam Carda  Empty
MessageSujet: Sam Carda    Sam Carda  EmptyLun 18 Fév - 22:11

Je remercie l'auteur pour ce Service Presse.
Sam Carda  L%2527autre%2Bmoi
Titre : L'autre Moi
Auteur : Sam Carda
Editeur : Autoédition

Résumé :
Nous avons tous en nous une part d’ombre. 
On tente souvent de la dissimuler, mais quand elle fait surface, elle peut être dévastatrice. 

Je m’appelle Sam Carda et je suis un écrivain célèbre. Mon dernier roman m’a propulsé en haut du podium.
Ma tête est placardée sur les murs de toutes les librairies. Mon œuvre a même été adaptée à la télévision.
Tout va bien. 
Mais rien ne va en moi.

Je n’ai plus d’inspiration. Et ce n’est pas le pire. Je crois que je perds pied. 
Je dois vous dire un secret… Le personnage principal de mon roman est vivant. Oui, je l’ai croisé en chair et en os. Il m’a parlé ! Il m’a menacé ! Il veut me faire payer toutes les souffrances que je lui ai infligées. Vous allez me prendre pour un fou et me dire que je n’arrive plus à distinguer la réalité de la fiction. Et vous aurez peut-être raison. 

Pourtant, tout au fond de moi, je sens que je ne suis pas dément.
Et s’il s’agissait d’un complot ? Je vais tout faire pour le prouver…

Note : 20:20

Avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous faisons la rencontre de Sam Carda, l’auteur lui-même, qui à cartonner avec son premier livre, sombre secret et adapté à la télévision. 

Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes si Sam n’avait pas des pertes de mémoire et se sent victime d’une machination.

Nous faisons la rencontre de plusieurs personnages, Thibault, Ava, Ambre, Jean-François, Magali, Sam, voici pour les principaux et dans le désordre sinon ce n’est pas drôle.

Je ne vais rien dévoiler de plus sur l’histoire, je pense que le résumé en dit suffisamment pour laisser entrevoir l’histoire.

Cette histoire fut un magistral coup de cœur et pourtant, ce n’était pas gagné, j’ai bien failli abandonner.

On se perd, on ne comprend pas, on s’embrouille l’esprit comme un bon Stephen King.

Tout s'enchaîne très vite sans nous laisser le temps de respirer.

On fait des aller-retour entre le passé et le présent. 

Sam souffre t’il de dédoublement de la personnalité ??? 

On peut vite se perdre dans la lecture, mais plus on avance et plus on comprend.

On apprend l’histoire de chaque personnage et les secrets sont lourds à porter.

On va de révélations en révélations. 

Tous les personnages sont liés les uns aux autres. 

Plus j'arrive à la fin et plus j'ai le cœur qui bat atrocement, vite. 

À 20 pages de la fin, je pense que je vais faire une crise cardiaque tellement les événements s'enchaînent. 

L'auteur a joué avec nos nerfs jusqu'à la dernière seconde. 

[size=16]Il vous mène par le bout du nez, un thriller psychologique, c’est bien le cas de le dire, il joue avec notre esprit, c'est à couper le souffle 

Je me suis arraché les cheveux, cassé la tête à savoir qui est qui, qui est le ou la coupable pour finalement me tromper sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Sam Carda
Page 1 sur 1