BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
VOID Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
VOID Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

VOID

Aller en bas

VOID Empty VOID

Message par miss borgia Sam 23 Fév - 14:50

VOID Void-993290-264-432

Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cédera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?


Mon avis coup de  coeur coeur coeur coeur

Je crois, non, j’en suis certaine, ce manga est le livre le plus ouf de la planète ! Ce graphisme de fou aussi ! Enfin le truc complet, c’est énorme ! J’en ai tellement entendu parler que j’ai dû faire au moins sans mentir, une dizaine de librairies et de rayons pour l’avoir. Et franchement, je ne suis pas déçue, une histoire sombre aux premiers abords certes ; mais douce à sa façon (Un peu tordue ma logique mais en le lisant vous verrez bien ce ressenti).
Donc, une histoire très sombre, même si c’est littéraire, pour le réel ce n’est pas très loin à vol d’oiseaux. C’est une montagne Russe d’émotions en tout genres ! Je ne l’ai pas lâchée d’une semelle car chaque pastille du manga amène à vite découvrir la suite !
Sur fond de seconde chance, nos nerfs sont mis à rudes épreuves, c’est profond et subtil dans un monde d’anticipation qui fait beaucoup réfléchir.
Il y a tout de même une jolie histoire d’amour, qui démarre mal certes mais le fait est qu’elle est là. Avec ses hauts et ses bas, les sentiments se construisent petit à petit.
J’ai adoré ! J’ai vibré, sursauté, crié intérieurement , sans compter le cœur qui flanche à chaque page tellement c’est intense !
A lire d’urgence !! Sur ce à plus !! 
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum