BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dr Virgin  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dr Virgin  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dr Virgin

Aller en bas

Dr Virgin  Empty Dr Virgin

Message par miss borgia Dim 17 Mar - 15:51

Dr Virgin  Dr-virgin-320566-264-432



Impossible d’avoir une érection, et impossible de jouir... Satoru Andô, neurologue, est impuissant. C’est comme ça depuis qu’il est né, et de toute sa vie, il n’a jamais eu d’érection. En d’autres termes, c’est un puceau des plus purs qui soit, n’ayant aucune expérience sexuelle et n’ayant jamais éjaculé non plus. Même après être devenu médecin et entrepris des recherches, sa situation ne s’améliore pas. Mais un jour, Kamijô, le jeune physiothérapeute qui lui tape sur les nerfs, apprend son problème et lui dit : « Je peux vous faire de la rééducation, je suis un pro ». Mais que compte-t-il lui faire… ?


Mon avis bug
https://www.youtube.com/watch?v=AKvNXblcipE
Sauf que là, il s’agit de manga, mais sur ce coup ; la couverture est trompeuse ! Bon, commençons par le début….
Le synopsis est alléchant, un jeune médecin reconnu à un petit problème et non des moindres. Il a du mal à « bander » ; ce n’est pas une maladie mais une gêne plutôt pour certains hommes qui en sont atteint. Ce fameux médecin trouve la parade en la personne du physiothérapeute de l’hôpital qui mets ses nerfs à rudes épreuves. Sauf qu’une phrase va tout faire basculé : « Je peux vous faire de la rééducation…. »
Hormis cela, l’histoire est coupée en plusieurs parties, les deux premières sont chaud patates !! La rééducation et tout ce qui va avec donne envie de lire la suite ….
https://www.youtube.com/watch?v=x0uJcoFsJIU
Et tout s’arrête là !!!! NOM DE BORDIBULLE DE LICORNE A POPO !!! Pourquoi !!! Cela ne continue pas !!
Ah bah , mes amis , j’en sais rien moi-même , ça ne continue pas car les histoires qui suivent n’ont rien à voir avec le thème de départ !! Soit c’est normal et donc c’est moi qui ne le suit pas ( Quoique ….) ou alors , le mangaka a s’est trompé dans son tabac et a pris son thé pour le fumé !!
Inutile d’en dire plus , je n’ai aimé qu’à moitié . Et c’est fort dommage car c’était bien parti !!
Allez à plus , en route pour le prochain !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum