BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et que mon cri parvienne jusqu'à vous  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et que mon cri parvienne jusqu'à vous  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et que mon cri parvienne jusqu'à vous

Aller en bas

Et que mon cri parvienne jusqu'à vous  Empty Et que mon cri parvienne jusqu'à vous

Message par miss borgia Dim 14 Avr - 14:59

Et que mon cri parvienne jusqu'à vous  Cover-2730

Quand la vérité remonte des bas-fonds de notre inconscient, elle a forcément un prix.
Raphaëlle va le découvrir à ses dépens mais il est trop tard, le poison du secret coule dans ses veines.
Elle a mis en danger les siens, parviendra-t-elle seulement à sauver son fils ?
Elle va tenter le tout pour le tout mais...
Comment vivre quand on est mort ?


Mon avis
taz taz

La vérité, belle « chose » à la double personnalité digne d’Hannibal Lecter !! Comme dans le résumé , elle a un prix assez élevé qui peut varié selon le degrés de cette chose et dans l’histoire , ce n’est pas piqué des hannetons !!
Je vous recommande vivement cet ouvrage qui nous fait réfléchir, qui se lit d’une traite au calme et sans dérangement du voisin qui veut du sucre à la dernière minute. Suspense qui monte crescendo , qui prend aux tripes. Cette histoire, j’en suis certaine, saura vous toucher au cœur comme il l’a fait pour moi ! il faut ABSOLUMENT le lire !!
Ce drame avec lequel le roman débute, ce combat d’une mère envers sa famille , il n’y a pas de mots. C’est surprenant , bouleversant , avec une touche de fantastique qui se réveillera en vous comme si de rien n’était.
Bref, c’est une histoire qui ne vous laissera pas indifférent, je la conseille fortement ; l’auteure à une plume qui laisse des traces à l’âme et au cœur. Un thriller comme je les aiment !!
Merci beaucoup à elle de m’avoir permise de la lire , je ne regrette pas le moins du monde !! 
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum