BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Rallye  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Rallye  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Rallye

Aller en bas

Le Rallye  Empty Le Rallye

Message par miss borgia Lun 13 Mai - 17:07

Le Rallye  Cover-3062

Une course contre la montre... Un huis-clos palpitant !
Un rallye est organisé en Dauphiné. Le faire-part reçu par chacun des participants est d’autant plus attractif qu’il mentionne la présence de leurs amis d’enfance les plus chers. Pourtant le mystère plane… Mais enfin qui se cache derrière cette proposition ? Et pourquoi les conditions de participation à ce rallye paraissent si étranges ?
Cependant, comment ne pas répondre à cette invitation si riche en perspectives de retrouvailles ? Olivia, commissaire de police à la brigade criminelle de Paris, pensant à une parenthèse amicale ne se doute pas un instant – elle non plus - en acceptant l’invitation qu’elle se jette spontanément dans la gueule du loup amorçant sans le savoir le compte à rebours...Le cauchemar les attend tous au virage… Qui aurait pu soupçonner un tel machiavélisme ? Une histoire aussi monstrueuse ? Personne !
 
Mon avis
taz taz

Je remercie Widibook  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que l’auteure , pour cette aventure palpitante !! Digne de celles de Miss Agatha Christie , d’ailleurs elle m’a fait penser à l’une d’elle « Les daffodils » avec Miss Marple.
Des consignes étranges, un rallye qui se transforme en jeu de piste macabre et qui se termine par un huit clos qui va vous donnez une crise d’angoisse pas piquer des hannetons !! Tout le livre d’ailleurs !! Dire qu’au début, ce rallye était censé être un cadeau de fiançailles ….
Une plume qui fait tourné la tête , mets les nerfs en boule !! Mais bon sang qu’est ce que ça fait du bien !! Amis et amies du genre !! Il faut lire le rallye !! Car c’est une super enquêt comme je les aiment !! C’est bien écrit du début à la fin ,l’enquête est rondement menée ; pas de temps mort malgré les cadavres qui s’empilent ….
J’ai adorée !! Pis ce final , vous allez devoir relire l’histoire depuis le début pour reprendre les points qui vous auront échappés avant d’arriver à la conclusion finale.
Isa Fann, retenez ce nom car je pense qu’elle aura sa place bientôt je l’espère sa place parmi la table des grands auteurs de thrillers.
Allez à plus pour de nouvelles aventures !! Et foncez lire le Rallye !!
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum