BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La rebelle de Castel Dark tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La rebelle de Castel Dark tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La rebelle de Castel Dark tome 2

Aller en bas

La rebelle de Castel Dark tome 2  Empty La rebelle de Castel Dark tome 2

Message par miss borgia Lun 8 Juil - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angleterre, 1396.
Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa sœur Jane. À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.
Entre l’amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d’affronter ses démons ?
Mon avis
danse

Tout d’abord , ne lisez pas ce tome sans avoir lu le premier !! Voilà vous êtes prévenu !! Prêts ?!! En route pour les nouvelles aventures des filles de Castel Dark !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois-ci, nous suivons Aelis (Mon chouchou !!) avide de vengeance et prête à tout pour l’assouvir !! Notre petite rebelle est  sur un bateau à destination de la France où elle va retrouver sa sœur. L’objet de sa vengeance, c’est Arthur Templeton , et ce arthur va avoir un peu chaud à son popotin avec elle à ses trousses.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Le tout avec les pensées d’Erine qui la hantent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non , ce n’est pas le thème mais juste l’ambiance qui vaut beaucoup le détour !! Nous retrouvons aussi d’autres membres de la fratrie dans le cours de leur vie .
Que dire de plus , l’ambiance n’a pas faiblit d’un pouce , la plume de l’auteure est de la même intensité que celle du premier tome !! J’ai vécu cette histoire avec une belle empathie comme pour le premier tome, plongez dans cette histoire et tout se transformera autour de vous pour laissez place au décor de cette aventure ! Vos émotions vont en prendre un coup pas piquer des hannetons !!  Pis cette fin ?! Nom d’un bordibulle à paillettes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une saga familiale comme on en fait plus , plusieurs générations de Percvival qui prennent votre âme en otage ; pour votre bien je vous rassure !!
 Je vous promets que cette famille est digne , des hauts et des bas mais elle est à suivre les yeux fermés !! Un cocktail digne d’un bon mojito !!

Alors foncez !! Merci à l’auteure !! Vivement la suite !!
A plus dans le bus, direction la suite !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum