BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
C'était un vendredi  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
C'était un vendredi  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C'était un vendredi

Aller en bas

C'était un vendredi  Empty C'était un vendredi

Message par miss borgia Dim 4 Aoû - 12:49

C'était un vendredi  Cover-3214

Ilyes mène une vie agréable et équilibrée : la trentaine, d'origine Marocaine, musulman pratiquant et médecin, il vit paisiblement à Marseille, entouré de ses amis. Ils aiment se retrouver et refaire le monde pour oublier les petits soucis quotidiens. Ils ont tous une vie épanouie et ont réussi professionnellement. Mais un jour, Ilyes croise le chemin d'une jeune femme envoûtante à la beauté surréaliste, Kajal, qui est en grande difficulté et qui semble rechercher son fils. La mémoire défaillante et en état de choc, elle est hospitalisée. Il va alors décider envers et contre tous de lui venir en aide, de bousculer ses habitudes et sa vie bien rangée. Cette enquête le conduira dans la région des Hauts-de-France où il découvrira des personnages attachants et haut en couleur ainsi qu'un patrimoine culturel riche et parfois déroutant. Au rythme de ses découvertes, il pourra compter sur le soutien sans failles de ses amis et fera des rencontres qui bouleverseront sa vie à tout jamais. Parviendra-t-il à garder la tête froide ? Kajal est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Fera-t-il les bons choix ?

Mon avis


danse

Un mot, déroutant ! Cette histoire est tout simplement fort agréable à lire, un voyage sur notre bonne vieille France jusqu’aux Hauts de France, contrée où il fait bon vivre. Je ne sais quoi dire de plus, Ilyès voit ses habitudes ainsi que sa vie changées lorsqu’il fait la rencontre de Kajal, une jeune femme aussi belle que mystérieuse qui recherche les pans de sa mémoire perdue.
Une intrigue légère et prenante car l’auteure manie sa plume avec une délicatesse qui nous transporte en même temps que ses personnages dans cette recherche de souvenirs ; avec des personnages attachants et des décors qui invitent à faire le voyage en même temps qu’eux.
L’auteure, parlons en, j’ai adoré découvrir son univers pleins de subtilités qui vous amène à aimer de suite les mots qui composent son histoire. Mon seul regret , que cette histoire n’ait pas été plus longue , j’ai très bien aimée !!
Emilie Fatiha, je note de suite son nom car j’aimerai beaucoup continuer à la suivre , c’est une plume qui mérite tout notre attention.
Une belle histoire, un mélange d’âmes qui méritent qu’on y jette un œil et toute notre attention . J’ai hâte de suivre ses nouvelles aventures !!
A plus !! 


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum