BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Souvenirs introuvables  Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Souvenirs introuvables

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Souvenirs introuvables  Empty
MessageSujet: Souvenirs introuvables    Souvenirs introuvables  EmptyVen 9 Aoû - 0:51

Souvenirs introuvables  Cover-2582

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !
Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…
Mon avis
ouf

Depuis mon début en tant que chroniqueuse, j’ai certes commencées mes armes dans les maisons d’éditions avec l’aide de plusieurs personnes que je remercie infiniment, j’ai voulu élargir mes horizons avec l’auto édition tout en restant fidèle avec ceux qui me font confiance . Et je dois dire que l’auto édition recèle bien des surprises  …..
Souvenirs introuvables est ce que j’appelle une bonne claque !! Le sujet de l’amnésie car c’est de cela qu’il s’agit , est traité d’une belle façon doublé d’une intrigue qui le tout super prenant et agréable à lire . Même si le sujet de départ est sensible.
Il y a quelque chose en plus dans cette histoire, qui peut servir ; Jade fait une introspection sur elle-même à cause de son accident qui va lui servir pour l’intrigue.
En ce qui concerne l’auteure, sa plume coule toute seule ….Pis de toute façon , à part vous dire que c’est une pépite et qu’il vous faut lire cette histoire de suite maintenant et pas dans trois ans !! Rien d’autre parce que c’est une CLAQUE !! Qui vous transporte ailleurs que dans votre salon , vous vivez l’histoire de Jade page par page ……
Sur ce , merci Laura Wilhem !! A bientôt pour de nouvelles aventures !! A plus !!

ici
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs introuvables
Page 1 sur 1