BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Red Moon  Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Red Moon

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Red Moon  Empty
MessageSujet: Red Moon    Red Moon  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:43

Red Moon  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCRed Moon  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCRed Moon  Red-moon-1186569

Quelque part... Le désert à perte de vue...

Au milieu d’un groupement de maisons vieillies, de caravanes et de mobiles homes survit Seth, un jeune homme blessé par la vie.

Un jour, son père dans un excès d’alcool bon marché et de rage le rejette à cause des préférences sexuelles du jeune homme.

Seth quitte alors cette vie de peine et part sur les routes. Il croise au cours de son vagabondage un homme tout aussi meurtri que lui : Dante.

À cause de cet homme empli de mystères et de cicatrices, la vision du monde qu’a Seth se verra changée à jamais. Pour cet homme, Seth changera. Par cet homme, Seth changera.

Mon avis
  chat
Découvrir des auteurs, c’est un voyage assez « Montagnes Russes », des histoires qui percutent comme elles peuvent à fortiori être des « Daubes » sans noms ; ils y en a des tas . Sauf que dans tout ça , il y a celles qui sont déroutantes.
Red Moon en est une …..
Sinon, un perso torturé, faut dire que la famille ne l’a pas aidée non plus !! Père porté par l’alcool ascendant Homophobe ( Gros con !! Et ma main dans ta G ***** !! ; ceci peut  faire l’objet d’un débat sans fin )  qui vire son fils un beau matin le laissant livré à lui-même dans un désert sans fin . Hormis des défauts propre à tous , Seth (C’est son prénom ) a la niaque pour se sortir du pétrin dans lequel son géniteur l’a mis. Il fait des rencontres qui vont lui données une force .
Une rencontre va cependant être plus importante que celles déjà faites, elle répond au prénom de Dante ….. tout aussi écorché que lui .
Ouais, bon, alors , les personnages sont attachants à leurs manières sauf que j’aurais aimé un couple un peu plus « Badass » moins douloureux dans leurs passés ou du moins un des deux qui fait sortir les doigts du popotin de l’autre parce que à force ; lire des histoires avec des persos torturés cela devient du déjà vu  et franchement, ça me saoule au final .
Je vous arrête de suite, je ne critique pas l’histoire de l’auteur , c’est super bien tourné avec une intrigue originale ce que j’ai pu dire auparavant concerne juste les personnages que ce soit bien clair !!
CAPICHE !!
L’auteur, une imagination digne du film Mad max avec ses idées bien codées issues de son imagination fertile à souhait !! Une plume comme je les aimes , à découvrir de suite !!
Dante et Seth , j’ai eu envie de les câlinés !!
Allez , je vous laisses !! Foncez !!
A plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas

Red Moon
Page 1 sur 1