BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Envol funeste  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Envol funeste  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envol funeste

Aller en bas

Envol funeste  Empty Envol funeste

Message par miss borgia Mar 13 Aoû - 17:17

Envol funeste  Envol-funeste-1230930-264-432

Attention ce roman est destiné à un public averti.

Plusieurs scènes peuvent être choquantes
Débarquer à Paris pour tout recommencer, laisser aux oubliettes ce qui dérange.

S’ouvrir à un nouveau monde : la seule issue pour Amed, 22 ans.

Du moins, c’est ce qu’il croit.

L’obsession se conjugue à tous les temps.

Où êtes-vous ?

Vous êtes déjà dans sa valise…


Mon avis
  ouf taz
Alors là, accrochez vous à tout ce que vous pouvez !! Envol funeste est une histoire du genre à vous faire vivre l’histoire même après l’avoir lu !!  Une couverture qui vous mets le ton de la trame dans le genre «  Oh ça n’a rien à voir avec le titre !! » , à cela je vous répondrais «  Justement , c’est un appât qui vous emmènera vers vos limites littéraires » .
Hé, tu pousses miss !!? Ah mais pô du tout !! Envol funeste , c’est le livre qui vous perdra ….
Un dark Thriller pas piqué des hannetons !! Avec un personnage principal tout mignon aux premiers abords, mais je vous rassures le petit angelot va vite dévoilée sa facette sombre à la limite d’être de la famille d’ Hannibal Lecter !! OH MY GOD !!!! Même si il a eu une enfance difficile , ce qui n’excuse pas tout ; il va être votre pire cauchemar …..
Un style percutant qui choquera bien des âmes sensibles , Max Angely retenez bien ce patronyme car je crois qu’il va faire des ravages dans son genre !! Addictif , tranchant et tout les adjectifs en –ant qui vont passeront par la tête , la plume de l’auteur va vous marqués au fer bien rouge en profondeur !! Je ne suis pas ressortie indemne de cette lecture si bien que j’ai dû relire en plusieurs fois .
Une énorme claque !! ( Version polie hein parce que sinon …) que je conseille vivement aux adeptes du genre thriller qui aimes le risque , l’auteur y mets sa touche et c’est génial !!
Oserez vous pousser la porte du monde de Max Angely ???? Moi c’est fait mais ma folie en a prit un sacré coup ….. Et comme dirait la couverture , c’est à vos risques et périls !!
A plus pour de nouvelles aventures !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum