BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The prison experiment tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The prison experiment tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

The prison experiment tome 2

Aller en bas

The prison experiment tome 2  Empty The prison experiment tome 2

Message par miss borgia Ven 16 Aoû - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par l’auteur d’ « Aztèques », roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP :

« Zone 51, désert du Nevada.

Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.

Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.

Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d'abandon ?

Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.

Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.

Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine. Son génie peut les sauver... ou les tuer.

Jusqu'où l'homme peut-il aller pour survivre ? »


Mon avis
ouf ouf

Je ne vous dis pas comment j’ai été contente de pouvoir lire la suite de cette énigme qu’est « L’œuvre » prison secrète de cette bonne vieille CIA , qui révèle encore bien des surprises. J'avais adoré le tome 1. J'étais impatiente de découvrir ce tome 2, et je n'ai pas du tout été déçue ! Que du bonheur !
Ce tome 2 était encore meilleur que le premier, il y a encore plus de détails sur cette prison hors du commun et flippante à souhait !!
Eric Costa a une plume très visuelle ,addictive, fluide . On ne peut faire autrement que de plonger dans l'Oeuvre avec les personnages , les nausées de peur , l’angoisse permanente . Vous ne pouvez que vivre ces moments en même temps que l’équipe ou du moins ce qu’il en reste …..
Ce roman est avant tout une histoire de survie , physique et surtout mentale !! Elena va puisée dans ses réserves . On apprend beaucoup sur les pièges de la nature , un peu à la Koh Lanta mais en plus costaud. Cela promets pour le dernier opus !! des Druides 2.0 , des zombies pas comme les autres , ainsi que d’autres animaux pas très « ronronthérapie »
Je ne vous en dis pas plus , car il y en a beaucoup à dire et il faut de toute façon lire le premier tome car sinon, vous allez vous perdre sans pouvoir ressortir de cette « œuvre » qui n’a rien d’une œuvre d’art classique ….
Merci beaucoup Eric pour cette claque qui ne laisse pas indifférent et la seule solution n’est autre que d’attendre le dénouement de cette angoisse !! Moi, j’ai adorée cette aventure qui m’a collée à l’esprit !!
Allez en route pour la fin !! J’ai hâte de m’y plongée !! Octobre n’est plus loin !!
A plus !!  Et vous ?? Allez vous succombez à l’œuvre ?
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum