BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Syrscé  Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Syrscé

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Syrscé  Empty
MessageSujet: Syrscé    Syrscé  Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si la traçabilité humaine était l'avenir de nos sociétés ?
2028 : la traçabilité humaine a sauvé l'Europe de l'ouest.

SYRSCÉ (pour SYstème de Reconnaissance des Signatures CÉrébrales) est un radar de haute technologie qui repère et identifie les signatures cérébrales des humains circulant sur son territoire.
Grâce à son efficacité, la violence et le crime organisé ont été vaincus en Europe de l'ouest. La paix et la prospérité règnent.
Mais, une tueuse, surnommée Ulysse, a trouvé une faille dans le système. Des forces puissantes et antagonistes vont s'affronter pour la retrouver et tout faire pour lui arracher son secret.

De l'issue de leur combat dépend l'avenir de l'Europe... et peut être du monde.

Mon avis
ouf taz

Je vous préviens , ce livre m’a foutu les jetons !! Syrscé , c’est carrément le système des Xmen pour classifier les mutants , mais là ; nous parlons d’humains !! Un sujet archi bien traité qui nous fait abordées les prochaines années avec une certaine peur …..
Un système hyper sophistiqué ? Mouais, pas si bien que ça , puisqu’une tueuse a trouvée une faille ( Ah bah elle est belle la technologie !!) Vous savez quoi ? C’est Minority report cette histoire et c’est tout simplement géniale , même si j’ai eu la trouille !!
Un thriller comme je les aiment !! Avec de la SF en plus, un cocktail détonnant qui va vous faire sauté au plafond tellement vous allez avoir l’impression de la vivre cette histoire !!
L’auteur a une plume magistrale, c’est sincère venant d’une super fan comme moi du genre !! Chaque mots, phrases, amènent à tourner la page pour savoir la suite !! C’est fluide , addictif et surtout une sacré pépite du genre !!
Bref, Syrscé , j’ose espérée que ce mode n’existera pas car sinon 2012 et sa fin du monde à côté c’est du pipi de chat, car ce Syrscé est peut être déjà en préparation ( Quand je vous dis que j’ai eu la trouille !!)
J’ai adoré !! J’ai hâte de lire les prochains textes de cet auteur parce que croyez moi , pas besoin de faire Space Mountain pour avoir des frissons Syrscé va vous en faire voir de toutes les couleurs !!
Allez à plus !! 

ici au revoir
Revenir en haut Aller en bas

Syrscé
Page 1 sur 1