BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Détour mortel  Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détour mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 572
Points : 1654
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Détour mortel  Empty
MessageSujet: Détour mortel    Détour mortel  EmptyDim 29 Sep - 1:08

Détour mortel  Detour-mortel-1229315-264-432

—Un détour mortel. Un homme parfait.—

Colin : Suit les règles. Futur médecin. Témoin d’un meurtre. Captif
Taron : Survivaliste. Muet. Meurtrier. Ravisseur.

Comme chaque week-end, Colin est sur le point de rentrer à la maison, après la semaine passée à l’université, mais il est hanté par la prise de conscience qu’il ne prend jamais de risques dans la vie et qu’il suit toujours le même chemin. Sur une impulsion, il décide d’emprunter une route différente. Juste une fois. Ce qu’il ne réalise pas, c’est que ce sera la dernière fois où il aura un choix à faire.

Il finit par suivre un détour vers l’horreur absolue et se retrouve kidnappé par un homme imposant et silencieux avec une hache tachée de sang. Pourtant, ce qui ressemble à son pire cauchemar pourrait s’avérer être un chemin vers la liberté que Colin n’avait même pas envisagé.

Taron vit seul depuis des années. Ses terres, ses règles. Il a abandonné toute idée d’avoir de la compagnie depuis une éternité. Après tout, toute forme d’attachement entraîne des responsabilités. Il a bien assez à gérer avec ses propres problèmes, et la nuit où il se débarrasse d’un ennemi, il finit avec un témoin de son crime.

La dernière chose dont il a besoin, c’est d’un captif geignard. Colin ne mérite pas la mort pour avoir posé le pied sur les terres de Taron, et le retenir prisonnier n’est pas non plus ce qu’il y a de mieux à faire. C’est seulement lorsqu’il découvre que ce citadin est gay, que de toutes nouvelles options voient le jour. Dont une qui n’est pas juste, et qui pourtant le tente davantage, chaque fois que les beaux yeux de Colin l’accusent depuis le fond de sa cage.


Thèmes : vies alternatives, handicap, crime, solitude, d’ennemis à amants, proximité forcée, comme un poisson hors de l’eau, attirances contraires, enlèvement, syndrome de Stockholm, problèmes de famille.

Genre: Dark romance, thriller.

Contenu: Scènes brûlantes, émotionnelles et explicites.

AVERTISSEMENT :

Ce roman est destiné à des adultes qui savourent des histoires où la limite entre le bien et le mal est très floue. Très sexy, tordu et attirant, il n’est pas pour les âmes sensibles.


Mon avis
ouf  
D’habitude, je ne suis pas fan de dark romance car il y a des petites choses qui me dérangent selon le sujet traité ; mais là !! Une bombe atomique !! Ce duo d’auteures , c’est pas possible de faire aimer un sujet tel que celui qu’elles ont écrit !!
 
J'ai adorée suivre l’évolution des personnages avec leur point de vue ( Qui d’habitude m’énerve de passer du coq à l’âne) , de leurs émotions ambivalentes (Ils mettent les nôtres d’émotions à rudes épreuves !!) On est impuissant , forcer de se soumettre aux choix des auteurs avec leurs plumes sadique dans le bon sens hein !!  C'est un vrai plaisir à lire! C'est un délicieux supplice à suivre ce couple fort  et riche d’émotions diverses !! On connait les vraies émotions des deux personnages, on les découvrent tour à tour dans leur noirceur, leur sincérité et leur complexité.
Actions chez Kleenex requises !! Pour ceux ou celles qui ont un cœur de Bisounours !! Moi ? J’ai adorée cette claque !! Une bombe à lire tout de suite si ce n’est pas déjà fait !!
 Un duo d’auteurs à suivre à fond les bananes !!
A plus !!
puni coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Détour mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détour Mortel 5
» Détour mortel 2
» Détour mortel 3
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: