BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le royaume des Carpates

AuteurMessage
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur
Amadéo Darktiger

MessageSujet: Le royaume des Carpates   Ven 30 Juil - 22:41

Histoire :
Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le royaume des Carpates   Dim 3 Oct - 21:46

Celui-là je n'ai pas du tout aimé. Je n'ai rien contre le sexe dans les romans, au contraire, mais quand il y est histoire de combler les trous toutes les 2 pages ca me gêne et du coup je trouve que l'histoire n'est pas explorée à fond et c'est dommage parce qu'elle est bien sympa et le mythe du vampire est original
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le royaume des Carpates   Sam 9 Oct - 5:19

Oui moi aussi j'avais bien accroché avec le thème, mais franchement c'est seulement à partir de la moitié du livre où j'étais dedans.

(En plus le pauvre, je l'ai lu juste après un livre que j'avais adoré)
Asaliah
Administratrice
Administratrice
Asaliah

MessageSujet: Re: Le royaume des Carpates   Dim 31 Oct - 0:18

Et bien pour ma part ce livre m'a plu. Premièrement parce que pour une fois on n'associe pas les vampires à des êtres maléfiques, l'auteur revisite le lien profond des vampires avec la terre et les animaux, toute cette conception donne un ton différent qui m'a beaucoup plu. Et puis il y a des personnages au caractère bien trempé, une histoire bien ficelée, et puis on ne s'ennuit pas une minute. La passion fusionelle et dévorante qui unie Mikhail et Raven est tout simplement magique qui fait rêver. Sensuel et érotique, mikhail est l'homme parfait en plus d'être beau et super jaloux !!!!
Enfin sur une trame de surnaturel cette histoire d'amour est aussi un combat profond pour mikhail et les siens qui espèrent sauver leur race qui se meurt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le royaume des Carpates   Dim 2 Sep - 16:42

Quelqu'un m'a offert le troisième tome (Dark Gold, tiens c'est mon avatar !) en me disant qu'il était mieux que les deux premiers... En tout cas, ça m'a complètement convaincue ! Very Happy Moi qui ai des réserves au sujet des vampires de Ward et de Kenyon, je commençais à me dire que les vampires en romance n'étaient pas mon truc, eh bien ! Ici, pour une fois, j'ai trouvé le thème vraiment bien exploité.

Certes, ce ne sont pas des vampires, mais des Carpathians, et pourtant ils semblent plus dangereux que la plupart des autres héros qu'on nous sert en bit lit/romance para. Et le va-et-vient entre l'héroïne et le héros aurait pu m'énerver, mais dans ce contexte, je l'ai au contraire trouvé très réaliste, bien pensé. On ne tombe pas comme ça dans les bras d'un vampire. L'adaptation est difficile.

J'en ai écrit toute une chronique sur mon blog, si ça vous intéresse : Dark Gold, découvrez les Carpathians
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le royaume des Carpates   

Le royaume des Carpates
Page 1 sur 1