BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les chroniques de Mackayla Lane

+2
Féélida
Amadéo Darktiger
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:14

bah des Faës, des démons. Tu ne peux qu'aimer
Et le beau et mystérieux Jericho lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:22

Pas de magie, pas de vampires, ni de loups garous juste une descente en "enfer" pour une héroine rose bonbon et un Jericho barron à tomber...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:50

Alors comme vous je suis fan de Mac.
D'ailleurs assez d'accord sur le fait que Jericho puisse être un vampire. Enfin je sais pas trop... on verra bien. En tout cas il me tarde de lire le 4. Surtout quand on lit ce résumé.
Mac va t-elle enfin coucher avec Barrons ?????? Ou V'lane ???? Ou les deux ?????

Sortie prévue le 20 octobre 2010.
Je vous mets la couverture dès que je l'ai.

Résumé :
MacKayla Lane gît sur le sol glacial d'une église, à la merci des érotiques Maîtres Fae qu'elle a jadis juré de tuer. Loin de chez elle, incapable de contrôler ses appétits sexuels, MacKayla est maintenant complètement sous l'influence du Lord Master. Dans le nouveau roman étonnant de Karen Marie Moning, les murs entre les mondes des humains et des Fae se sont écroulés. Et alors que Mac se bat pour sa survie dans les rues de Dublin emplies de terrifiantes batailles, elle va s'embarquer dans la plus sombre - et la plus érotique - aventure de sa vie.

Il a volé son passé mais MacKayla n'autorisera jamais le meurtrier de sa sœur à prendre son futur. Encore maintenant, la sidhe-seer aux pouvoirs uniques n'est pas de taille contre le Lord Master, qui a libéré un insatiable désir sexuel qui consume toutes les pensées de Mac - et qui la jette dans le monde séduisant de deux hommes très dangereux, qu'elle désire tous deux, mais à qui elle n'ose pas faire confiance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:09

Cette série est tellement magique, si bon à lire c'est bien du Karen Marie Moning. Comme pour les frères Mc Keltar c'est que du bonheur. Pour ce qui est de Jéricho vampire ou même garou. Le mystère de la créature dans le garage qui est-elle?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 7 Oct - 16:10

bon,j'ai regardé,je vais vous mettre la couverture du tome 4 "fièvre fatale"

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Jailu010

synopsis:

Résumé:Mac est nue sur le sol de pierre froide d'une église,à la merci du maitre des faes noir,dont elle a juré de s'en débarrassé.Loin de la maison,incapable de maitriser ses appétits sexuels,Mac est maintenant entièrement sous le charme du Maitre seigneur,elle embarquera sur la plus sombre et la plus érotique aventure de sa vie.mais ce dernier lui fera une offre qu'elle ne pourra refuser.La renvoyer chez elle ,dans sa ville natale ou une menace encore plus grande l'attend.Ses parents ont disparus!Mac se voit confronté alors a
une bouleversante vérité sur elle meme,et sur le monde qu'elle croyait connaitre.
ce 4ème tome sortira le 20 octobre 2010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:22

J'ai pas trop accroché à la saga, bien que je la trouve bien. J'ai bien aimé lire, mais c'est pas une lecture qui me donne envie de lire la suite, alors je verrai plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:03

Voici ma série préférée!
Tous les livres sont meilleurs que les précédents, et même si je n'avais pas spécialement accroché au premier, maintenant, j'attend le 4° avec impatience!!!
L'auteur a su créer un univers magique, plein d'intrigue. J'adore tous les personnages... sauf peut etre V'Lane, je n'ai rien contre lui, mais je suis incontestablement tombée sous le charme de Barrons Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 437113
Pour ce qui est de Mac, Wouah! J'adore son évolution au fil du livre, la façon dont l'auteur l'a fait grandir.

Vivement le tome 4!!!!
Plus que 9 longs et interminables jours Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 292829
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par sailorphenix Ven 22 Oct - 23:40

fievre fatal avant dernier tome ^^
Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 51bZQ%2B8mM3L
A la fin de FaeFever, nous avions laissé MacKayla dans une situation critique. Le début de Dreamfever (Fièvre Fatale) ne nous laisse entrevoir aucun espoir. La jeune femme n'est plus elle-même, le monde d'ailleurs a basculé dans l'horreur, le contraste est énorme. La Mac 4.0 dit non au rose et ne porte que du cuir, du noir et du rouge. Elle a juré de se venger et ne fait plus confiance en personne. Elle s'associe néanmoins avec Dani, la plus jeune des sidhe-seers vivant à l'abbaye sous la houlette de Rowena, et décide de provoquer la vieille dame pour la faire sortir de ses gonds. Il est fini le temps des palabres, il faut agir et chaque heure compte.
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Dim 24 Oct - 19:05

fini le tome 4. globalement c'est un très bon tome mais qui ne répond pratiquement pas aux questions des tomes précédents et en amène de nouvelles.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 28 Oct - 14:35

Je dois le recevoir bientôt me tarde !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 28 Oct - 14:41

moi je l'ai mais pas encore entamé,il dois me manquer une case Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 28 Oct - 22:16

Bon ce n'est que du bonheur, et pourtant je commence tout juste à le lire...aaaaahhhh Barrons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 28 Oct - 22:18

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 57929314

je finis fièvre et je le commence ,j'en peux plus........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 28 Oct - 23:58

des faes de toutes sortes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Sam 30 Oct - 14:01

Je suis en pleine lecture du tome 4. J'ai mis Merry de côté !!!
Que voulez vous Jéricho me met dans des états seconds et les premiers chapitres sont loin de diminuer ma fièvre ....
Enfin bon ne nous égarons pas.

Le dernier tome de la série Fever paraîtra le 18 janvier 2010. Et oui ce sera donc le der des der.
Donc je vous laisse savourer la couverture Américaine. Pour ce qui est de celle Française, peu de suspens je pense. Nous aurons droit à une autre couleur et puis basta , à moins que ....

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Shadowfever

Et voici le résumé qui nous fait hurler " mais pourquoi je suis nulle en anglais ????" ou " mais pourquoi le moment entre la sortie américaine et la traduction française est si long ????" !!!!!

En tout cas merci au blog http://book-lit.fr/ pour la traduction.
MacKayla Lane était une enfant quand elle a été avec sa soeur Alina, adoptée et bannie d’Irlande.
Vingt ans plus tard, Alina est morte et Mac est de retour dans le pays qui les a rejétées pour retrouver le meurtrier de sa soeur. Mais après avoir découvert qu’elles descendent toutes les deux d’une lignée douée de pouvoirs et maudites, Mac est plongée dans une histoire secrète : un conflit très ancien entre les Hommes et les immortels qui ont vécu cachés parmis nous depuis des milliers d’années.

Une série d’événements choquante avec des conséquences dévastatrices a suivi cette découverte et maintenant Mac lutte pour faire à sa peine tout en continuant sa mission, acquérir et commander le Sinsar Dubh–un livre de la magie noire et interdite, écrit par le roi mythique d’Unseelie qui contient la puissance de créer et détruire les mondes.
Dans une bataille épique entre les humains et le Fae, le chasseur devient chassé quand le Sinsar Dubh reconnaît Mac, et commence à tracer un chemin mortel par ceux qu’elle aime.
Vers qui peut-elle se tourner ? A qui peut-elle faire confiance ? Qui est la femme qui hante ses rêves ? D’une manière primordiale, qui est Mac et quel est le destin qu’elle aperçoit dans les conceptions noires et cramoisies d’une carte de tarot antique ?

Du luxe de l’appartement terrasse du haut seigneur, aux profondeurs sordides d’une boîte de nuit d’Unseelie, du lit érotique de son amoureux, au lit terrifiant du roi d’Unseelie, le voyage de Mac la forcera à faire face à la vérité de son exil, et faire un choix qui sauvera le monde… ou le détruira.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Ven 5 Nov - 15:31

Voilà c'est fini....
C'est avec une pointe au coeur, une pointe d'adrénaline et une envie de hurler " non ça peut pas se finir comme ça"...... que je viens de refermer le 4° tome des aventures de Mac.
J'ai une affection particulière pour cette série Fever. Pour la simple et bonne raison que c'est celle-ci qui m'a fait découvrir le monde de la bit lit.
J'avais adoré le tome 1, moins accroché au 2. Bien aimé le 3.
J'ai adoré le 4.
C'est un livre plus noir, plus sombre que les autres. A l'image de notre héroïne qui a définitivement mis une croix sur la Mac Arc En Ciel. Ou du moins qui essaye.
Une fois qu'on l'a ouvert on a du mal à décrocher.....
Et les premiers chapitres. Mon Dieu j'avoue les avoir relus deux fois tellement ils m'ont donné chaud.
Karen Marie Moning a l'art de jouer avec nos nerfs, car après avoir refermé le livre on se pose toujours autant de questions qu'avant.
Attention spoilers donc si vous ne l'avez pas encore lu soyez courageuses et ne céder pas à la tentation!!!!

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Ven 5 Nov - 21:14

Dédé je suis comme toi j'adore cette série; Pour moi Jéricho, c'est chaud, chaud, chaud, je suis jalouse. Quand je suis arrivée à la fin , j'étais prête à hurler. Nous laisser dans cet état, en plus je ne pensais pas à la fin vu qu'il restait des pages, et vlan c'est juste une partie du journal de Mac et des recettes; pff. Maintenant faut attendre l'année prochaine pour le 5ème et dernier tome.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Féélida Ven 5 Nov - 22:21

le tome 1 est dans ma biblio depuis....lontemps et toujours pas lu


Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Bann10
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Mar 9 Nov - 23:34

J'avais les 3 premiers tomes dans ma PAL depuis un moment , la sortie du tome 4 ( que j'ai acheté desuite lol!!!) m'a décidé à attaquer ....
J'ai dévoré le 1er, ça change un peu de toutes nos héroïnes guerrières ... Mac en est quasiment tout l'inverse, et j'aime beaucoup le mystére qui plane au dessus de Barrons ....je commence le tome 2 qui s'annonce déjà très bien ...affaire à suivre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Mer 10 Nov - 10:18

Que de questions autour de Barrons, le mystère est de plus en plus grand. Mais in love +++. Avec une Mac plus adulte mais juste ce qu'il faut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Mer 1 Déc - 11:30

Bon j'ai fini Fièvre Fatale , et comme vous tous aaaahhhhhhhh!!!!!

J'en ai lu des bouquins avec des fins capilotractées , mais celle là c'est la meilleure ... pale

Enfin l'auteur nous tient en haleine, avec pleins de questions sans réponses ...Encore 1 an à attendre , c'est pas humain!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Mer 1 Déc - 15:00

Cette saga est magnifique et... stressante Rolling Eyes

Si vous trouvez le premier chapitre du dernier tome en anglais, vous partagez le lien hein? hein? heiiiiiiiiiin ? bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Dim 19 Déc - 11:40

Dédé j'ai eu exactement les mêmes impressions que toi sur les tomes. J'ai adoré le 1er et le 4 et beaucoup moins les 2e et 3;
En fait j'ai terminé le tome 4 hier et je n'ai qu'une chose à dire c'est Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est quoi cette fin? Quel suspense...
J'adore de plus en plus Barrons et ce que j'ai aimé dans ce tome c'est que désormais il n'y a plus d’ambiguïté avec Vlane, il n'y a plus que Mac et Barrons. Par contre on est toujours aussi frustrés : toujours plus de questions et aucunes réponses. KMM n'a pas intérêt à se rater pour le 5e... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:47

karen a écrit: KMM n'a pas intérêt à se rater pour le 5e... ^^

Surtout que c'est le dernier ........
L'attente va être longue !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Invité Jeu 13 Jan - 23:25

Sur le site de Karen Marie Moning , les 2 premiers chapitres sont disponibles ...
Bon c'est en anglais , mais pour les frustrés du tome 4 ( comme moi ), ça peux permettre avec un traducteur de savoir se qui nous attend ....Moi je sais ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Mackayla Lane - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Mackayla Lane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum