BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr

AuteurMessage
sailorphenix
Geri
Geri
sailorphenix

Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr Empty
MessageSujet: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptySam 21 Aoû - 4:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que
séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels.
Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il
chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée,
Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle
pourquoi il a tant besoin d’elle…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

synopsis:

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.

sortie de ce 3ème tome le 01 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyMar 7 Sep - 21:11

J'ai été agréablement surprise par ce livre ....
J'ai beaucoup aimé...et la suite arrive ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyMer 8 Sep - 21:13

j'ai été très captivée par ce roman. Très belle histoire mais pas certaine qu'une suite était nécessaire. j'ai acheté le t2, à voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyDim 3 Oct - 22:02

un livre plein de douceur et de magie j'ai beaucoup aimé je n'ai pas eu le temps de lire le tome 2 encore
DarkEva
Vampire Alpha
Vampire Alpha
DarkEva

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyJeu 24 Mar - 19:38

Comment dire?... je suis assez mitigée.
J'ai adoré, ça c'est sur. L'histoire est belle, le monde des Faërie est tel qu'on l'attend: des promesses aussi belles que fourbes...
Et en même temps, j'ai été déçue. De belles histoires d'amour, difficiles, et qui demandent des sacrifices, c'est émouvant. Mais...
Spoiler:

Je ne reste pas sur cet aspect négatif car le livre est vraiment enchanteur. Et je viens d'apprendre que le 3e tome arrivera bientôt chez nous! Enfin!

PS: j'ai tenté un spoiler, j'ai aucune idée de comment ça marche mais je croise les doigts!
piloune2
Dhampire
Dhampire
piloune2

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyMer 30 Mar - 22:45

j'ai adoré le tome 1 mais le tome 2 ne m'a pas convaincu,espérons que le tome 3 sera mieux !

il sort au mois de juin !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyJeu 14 Avr - 22:42

saga mise à jour Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr EmptyDim 29 Mai - 6:17

saga mise à jour Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr 86495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr   Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr Empty

Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
Page 1 sur 1