BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Halo Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Halo Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo

Aller en bas

Halo Empty Halo

Message par Invité Ven 19 Nov - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titre: Halo
Auteur: Alexandra Adornetto
Editeur: Pocket jeunesse
prix:encore inconnu

synopsis:

Il ne se passe pas grand-chose dans la ville somnolente de Venus Cove. Mais tout change quand trois anges sont envoyés du ciel pour protéger la ville contre les forces des ténèbres grandissantes, Gabriel le guerrier, Ivy la guérisseuse et Bethany qui est la moins expérimentée du trio. Ils travaillent dur pour dissimuler leur véritable identité mais aussi et surtout leurs ailes. Cependant leur mission est mise à mal lorsque la plus jeune des anges, Bethany, est envoyée au lycée et tombe amoureuse du beau délégué de classe, Xavier Woods. Défiera-t-elle les lois du Paradis en l'aimant ? Les choses se compliquent lorsque les anges se rendent compte qu'ils ne possèdent pas les seuls pouvoirs paranormaux de Venus Cove. Il y a un nouvel arrivant en ville, il est charmant, séduisant et mortel. Pire encore, il en a après Bethany

petit trailer

[size=12]ce livre n'a pas encore de date de sortie,mais je vous tiendrez informé en temps voulu![/size]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Invité Mer 24 Nov - 17:36

qu'est-ce que j'ai hâte !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:58

en fait la plupart du temps,on a hâte ma libellule, sinon, ce ne serait pas une passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:59

oui je sais mais fallait que je le dise !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Invité Lun 3 Déc - 10:47

J’avais ce premier tome depuis un bon moment dans ma PAL , il était donc temps pour moi de le lire. La couverture est juste magnifique avec la représentation des personnages principaux du livre, Bethany et Xavier. La quatrième de couverture donne très envie de se lancer dans la lecture et laisse présager un très belle histoire.

Nous faisons la connaissance de 3 anges, Bethany, Ivy et Gabriel, descendu sur terre pour accomplir un mission, celle d’empêcher les forces des ténèbres de faire des dégâts. Ils vont devoir s’habituer à leur nouveau corps humain et s’adapter à la vie sur terre avant de se mêler aux habitants de leur ville. Bethany va faire la rencontre de Xavier et leur vie à tout les 2 va basculer. Entre amour, drame et rebondissement ces deux là ne sont pas au bout de leur peine… Des évènements étranges et l’arrivé d’un nouveau personnage risque bien de les mettre en danger et avec eux, toutes la communauté de Vénus Grove.

Le personnage de Bethany est plutôt attachant même si elle reste très impulsive et jeune… J’ai beaucoup aimé son côté humain mais un peu moins sa naïveté. Xavier m’a beaucoup plu également par son caractère doux et posé pour un jeune adolescent mais j’avoue avoir trouvé qu’il acceptait un peu trop vite et trop facilement les choses fantastique qu’il voit et apprend de la bouche de Bethany. Quand a Gabriel et Ivy les deux autres anges, je les ai trouvé un peu trop effacé et on en sait finalement très peu sur eux… Jake est un des personnages qui, bizarrement m’a le plus plu malgré son côté obscur. Il agissait et faisait preuve d’un peu plus d’action que les autres, il faisait vraiment bouger l’histoire. Des sentiments plutôt mitigé donc au niveau des personnages que j’ai trouvé un peu trop en surface…

La plume de l’auteur est vraiment très très fluide et les pages se tournent à toute vitesse, il n’y a donc aucune difficulté dans le vocabulaire courant qu’elle a employé.En effet, la lecture est très agréable mais pas tout à fait comme je l’attendait… La mythologie des anges est juste inexistante alors que j’aurai adoré en savoir plus. Même si on sait que Ivy possède le pouvoir de guérir et que Gabriel est un guerrier on ne sait rien sur la hiérarchie qui les compose, pas grand chose sur le lieux d’où ils viennent et concernant a mission, elle passe totalement à la trappe puisque l’histoire d’amour éclipse tout le reste… Après je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ou que j’ai détesté parce que très honnêtement, cette petite histoire m’a fait passé un bon moment. C’est léger et simple mais surtout très jeunesse. Je m’attendais à quelque chose de plus young adult… Quoi qu’il en soit je lirai la suite qui est dans ma PAL avec plaisir en sachant maintenant à quoi m’attendre mais avec un petit espoir quand même pour que l’histoire soit un peu plus approfondie.

Pour conclure, je suis plutôt mitigé pour ce roman très jeunesse mais qui m’a quand même fait passer un bon moment. C’est une lecture simple, sans prise de tête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:19

Merci pour cette chronique... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Empty Re: Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum