BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Psi - Changeline Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Psi - Changeline Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Psi - Changeline

3 participants

Psi - Changeline Empty Psi - Changeline

Message par Asaliah Lun 5 Sep - 6:34

Psi-Changeling
Tome 1 : Esclave des Sens

Psi - Changeline 1111-psi1couverturenormale
Milady (18 novembre 2011)
Description de l'éditeur

Trois races cohabitent :
Les humains comme vous et moi
Les changeling : ces êtres sont humain et animal et peuvent passer d'une forme à l'autre
Les psy : ces êtres sont pourvus de pouvoirs psychiques ( télépathie, télékinésie), ils sont la race dominante. Ils sont conditionnés pour ne ressentir aucune émotion car s'ils montrent le moindre signe de sentiments , ils subissent un reconditionnement plus ou moins intense..."
Tome 2 : Vision Torride
Psi - Changeline 1111-psi2couverturenormale
Milady le 18/11/2011
Quatrième de couverture :
Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué.
Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en oeuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?
Psi-changeling, Tome 3 : Caresses de glace
Psi - Changeline 1203-psi3couverturenormale
le 23/03/12
Présentation de l'éditeur : Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

Psi-Changeline Tome 4: Mienne pour toujours
Psi - Changeline 1206-psi4_3
Sortie 22/06/12
Résumé de l'éditeur : L’amour peut-il guérir les blessures du passé ?
Pour sauver Talin McKade, son amour d’enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu’en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s’est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.
Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l’horreur resurgit dans son existence et elle n’a d’autre choix que de demander de l’aide à l’homme le plus fort qu’elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne…

Couverture originale :

Psi - Changeline 51ZuMOzezOL._SL500_AA300_
[/center]

Dernière édition par Asaliah le Dim 1 Juil - 1:28, édité 3 fois
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Psi - Changeline Empty Re: Psi - Changeline

Message par Tsuki Dim 25 Sep - 22:53

Je suis assez curieuse de découvrir cette nouvelle saga de l'auteur de Chasseuse de vampires que j'aime beaucoup, néanmoins savoir que la saga compte déjà 7 tomes aurait tendance à me faire reculer d'autant plus que j'ai lu qu'elle était déconseillée au moins de 18 ans, encore une saga où le sexe va primer sur l'intrigue... Je reste sceptique, à voir lors de sa sortie =)

Psi - Changeline 120305062624550455
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://tsuki-books.cowblog.fr

Message par Invité Lun 28 Nov - 10:07

Je viens de dévorer les 2 tomes et j'adore, je préfère même à chasseuse de vampires, il existe 10 tomes de sortis à ce jour aux States le 11ème sort en mai 2012 et c'est très prenant, très sensuel, contrairement à chasseuse, il y a beaucoup moins de passage de sexe et surtout les passages sont très sensuel et pas crus du tout
Anonymous
Invité
Invité

Message par Tsuki Lun 28 Nov - 20:48

Il y a moins de sexe que dans chasseuse de vampires ?! Voilà qui me convainc de commencer la série !! Merci Eléa Smile Et donc côté vulgarité c'est moins que du côté de chez Elena et Raphael aussi ?!

Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Invité Lun 28 Nov - 22:42

Oui, il n'y a que 2 scènes, après c'est laissé à l'imagination , et les passages sont moins crus et plus sensuels, la relation entre Lucas et sa bête est décrite de façon très sensuelle, comme tout le reste en fait
et de rien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov - 6:29

Psi - Changeline Couv4710

4eme de couverture de psi changeling tome 1

Dans un monde où les émotions sont
interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait
exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de
sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa
compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite
que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver
des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de
leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs
rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Mon avis

Spoiler:

Les habitants sont séparés en trois « races » : les humains, les changeling, personnes capables de se transformer en animal, et les psi, une race se croyant au dessus des autres, dépourvue de défauts et d’émotions, se croyant parfaite… Mais la perfection n’existe pas.

Sascha, jeune psi cardinale de 26 ans, a toujours cru qu’elle était « défectueuse ». En effet, les psi ne sont pas censés éprouver des sentiments… Et pourtant, des sentiments, Sascha en ressent, surtout quand elle va rencontrer Lucas, chef d’une meute de changeling, sensuel, séducteur, intelligent et observateur. Il va la faire entrer dans son monde et lui faire découvrir toutes sortes de plaisir…

1979. Les psi mettent au point le projet « silence » en pensant qu'ils deviendraient les maîtres du monde : ne sentir aucune émotion et vivre comme des robots. Les plus puissants sont des psi cardinaux et tous ceux qui font preuve de sentiments sont envoyés en « rééducation » pour parer à ce problème.

2079. Au siège de l’une des familles les plus puissantes, les Ducan, Lucas Hunter, chef de meute de DarkRiver a rendez-vous avec Sascha et sa mère Nikitta pour mettre sur pied un projet immobilier. Le but premier de Lucas est d’infiltrer les psi afin de découvrir le meurtrier qui enlève, torture et tue des changeling. Seulement, dès l’instant où Lucas pose les yeux sur Sascha, sa panthère est tout de suite fascinée par cette dernière et il se doute immédiatement qu’elle n’est pas comme les autres… La bête de Lucas est en chasse !

Sascha va rencontrer tour à tour tous les membres importants de la meute : la guérisseuse Tammy et les sentinelles Nat, Clay, Mercy, Dorian et Vaughn. Ce dernier semblant être le plus féroce et Dorian, brisé par un événement. Sascha va alors être « bousculée » au milieu de la meute, où les contacts, démonstrations d’amour, de réconfort sont monnaie courante. Celle qui a grandit dans le froid et la retenue, en pensant que des gestes d’affections sont des faiblesses, va voir toute son éducation remise en question. C’est sans parler de Lucas, ce mystérieux et puissant chef, portant trois griffures sur la joue, qui éveille plein de choses en elle.

Lorsque Sascha apprend l’existence d’un meurtrier au sein des psi, sa première réaction est de le renier. Pourtant, à force de côtoyer les changeling, elle va vouloir leur venir en aide et deviendra même une espionne, cherchant tout ce qui pourrait aider les changeling à trouver l’horrible meurtrier. Au court de son enquête, elle va découvrir des choses qui lui étaient inconnues, elle va apprendre à connaître et à aimer cette meute et surtout leur chef ! Elle va découvrir des choses troublantes sur ses pouvoirs.

Sascha nous touche, on ressent son besoin de se lier, d’être aimée et acceptée. Au fil des pages, elle va devenir plus sûre d’elle, ouvrant les yeux sur sa propre race. Elle va apprendre à aimer, à rire, à avoir peur et surtout à vivre.

Lucas, chef de meute de DarkRiver, est devenu mature très tôt suite à un drame. Il est aimé et respecté auprès des siens, prêt à tout pour les protéger. Mystérieux et charismatique, il porte un lourd fardeau, mais sa rencontre avec Sascha va peu à peu les calmer, lui et sa bête.

J’ai adoré ce livre : on est captivé dès les premières lignes, on sent tout de suite la tension entre Lucas et Sascha, chacun réagissant à l’autre. L’histoire, en plus d’être fluide et prenante, est remplie de sensualité, on s’attache aux personnages et on veut en savoir plus, ne plus s’arrêter de lire. Le rapport entre Lucas et sa bête est magnifiquement bien décrit, l’un ne va pas sans l’autre, ils font partie du même être. J’ai beaucoup apprécié le prologue qui nous explique ce que sont les psi et le projet « silence », important pour la suite : ça nous pose directement l’histoire. J’ai hâte de lire le tome deux et espère de tout cœur que, sachant qu’à ce jour dix tomes sont parus, les autre sortiront vite chez nous.

Dernière édition par Eléa le Mar 6 Déc - 1:32, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov - 7:14

Psi - Changeline Couv1416

4 eme de couverture de psi Changeling tome 2:

Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part
animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare
talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit
faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est
pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et
souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion
risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de
celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à
leur avantage…

Mon avis:
Spoiler:

Deuxième tome de la saga « psi changeling ». Dans celui-ci nous retrouvons avec plaisir la meute de DarkRiver, et en particulier une des sentinelles, Vaughn.

Petit retour en arrière; nous sommes en 2079 et il existe trois races ; les psi, les humains et les changeling. Les psi ont, depuis la mise en place du projet « silence » il y a cent ans, renié toutes manifestations d’émotions, se croyant ainsi supérieurs aux deux autres races, mais même les psis, contrairement à ce qu’ils pensent, ne sont pas parfaits…

Sascha a rejoint la meute et pris Lucas comme compagnon depuis quelques mois déjà. Elle apprend aux sentinelles à renforcer les boucliers pour se protéger des attaques psis.

Un soir, alors que Vaughn patrouille, il tombe sur une maison, celle d’une psi. Intrigué par cette dernière qui vit éloignée des autres en étant plus que protégée, il va se renseigner et la « surveiller »… Sauf que Faith, « sa » psi, suite au décès de sa sœur et à ses doutes concernant ses dons , va vouloir aller demander de l’aide à la seule personne capable de répondre à ses questions : Sascha.

Même si nous voyons beaucoup la meute de DarkRiver, ce tome est principalement
dédié à Vaughn, seul jaguar au milieu des panthères. On sait déjà que Lucas est
plus que son chef de meute, c'est un ami fidèle.

Dans ce nouveau tome, on apprend que Vaughn est un jaguar marqué par une enfance difficile ; sa bête est toujours à fleur de peau, beaucoup plus présente chez lui que chez les autres changeling. Assez solitaire, il ne pense vraiment pas prendre une compagne. Seulement sa bête, elle, va en décider autrement. Sitôt sa rencontre avec Faith, elle va être réceptive à cette puissante psi, qui est bien plus hermétique que ne l’était Sascha. Elle va alors « s’amuser » à pousser Faith dans ses retranchements et lui faire
ouvrir les yeux sur la véritable nature de son peuple, tout en l’aidant, avec Sascha, à répondre à ses interrogations.

Faith, jeune mais puissante C-psi Cardinale, vaut des millions pour sa famille…ou plutôt son groupe, car pour ce peuple vivant sans sentiments, seul compte le rendement. Sa vie est triste et répétitive. Cloîtrée chez elle à cause de ses dons, Faith vit dans un semblant de maison, sous surveillance constante de gardes et d’une équipe médicale. Un jour, son père lui apprend la mort de sa sœur, sœur que Faith n’a quasiment pas connu, et elle est accablée par des visions de meurtres. Se pensant alors devenir « déficiente », elle va aller chercher Sascha mais elle va tomber sur le plus dangereux prédateur qu’elle n’avait encore jamais vu… Un changeling jaguar qui va lui faire découvrir un tout autre monde que celui u’elle connaît, un monde où tout contact physique est inconnu. Mais malgré ses airs de « rustre », Vaughn sait être attentionné et doux avec elle, la mettant en confiance.

Dans ce tome deux, on retrouve avec bonheur la meute de DarkRiver et leur couple dominant. L’histoire est toujours autant sensuelle et les personnages attachants ; l’intrigue est bien menée et, contrairement au premier tome où on se doutait du meurtrier, ce n’est pas le cas pour celui là. Toujours pas de temps mort, il est impossible de la lâcher avant la fin et tout comme dans le premier tome, il y a un prologue très important pour l'histoire.
Nalini Singh confirme ici mon coup de cœur pour cette saga.
Vivement le tome trois !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Asaliah Lun 9 Jan - 5:55

Je viens de terminer le second tome, toujours autant de sensualité, c'est vraiment un trait qui caractérise cette saga et la met vraiment en avant par rapport à certaines séries dans le même genre.

J'attends la suite avec impatience Wink
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Message par Tsuki Lun 9 Jan - 22:40

Le premier tome a enfin rejoins ma PAL, j'ai vraiment hâte de le lire, comme je suis accroc à l'autre saga de l'auteure, j'espère vraiment ne pas être déçue !! Sinon ... bah... ce sera de la faute d'Elea Razz

Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Invité Mar 10 Jan - 22:39

tu ne peux pas ne pas aimer cette saga!!!!j'en suis folle amoureuse, j'ai trop hâte que le 3 sorte c'est long
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Jan - 5:14

J'adore cette auteur, au départ avec Chasseuse de vampires et maintenant avec Psi-Changelinge... Cette saga est mémorable, j'ai lu les deux tomes en l'espace de deux soirées (oui, ma vie est franchement bien remplie, si bien que j'ai le temps de m'enfiler des livres comme des carrés de chocolat)

Pour le tome 3, Mars a l'air bien loin.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Chantal13 Lun 2 Mar - 5:33

LECTURE TERMINÉE.
LECTURE PERSO

Psi - Changeline FB_IMG_1543682899287

Titre : Psy-changeling T4 Mienne pour toujours
Auteur : Nalini Singh
Éditeur : Milady
Genre : Bit Lit

Format numérique

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Psi-Changeling-4-Mienne-pour-toujours/dp/2811207546/ref=la_B001IXPTMW_1_35?s=books&ie=UTF8&qid=1559998520&sr=1-35&refinements=p_82%3AB001IXPTMW

Résumé :
Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

Note : 18/20

Avis :
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’univers des Psy-Changeling. J’ai lu le tome 3 il y a quelques mois mais je me suis remise dans l’histoire et les personnages très facilement.
Talin est une humaine qui s’occupe de certains enfants, doit reprendre contact avec son meilleur ami Clay, un léopard qui fait partie de la meute DarkRiver qui a un poste de sentinelle.
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Clay est très en colère contre Talin à cause de certaines choses que nous apprendrons plus tard.
On apprend que certains enfants sont enlevés et assassinés. Mais quand Jonquille dite Jon, un des enfants que Talin s’occupe, elle prend peur et veux-le sauver a tout pris et dois accepter l’aide de Clay et la meute des DarkRiver.
On apprend également que Talin est malade, ce qui complique les relations entre Clay et Talin.
J’ai beaucoup aimé la relation entre nos deux personnages principaux, la relation se met en place petit à petit, ce qui est appréciable.
Clay est un dominant mais très protecteur et possessif, et avouons-le, très sexy ce qui ne gâche rien. On en apprend toujours plus sur la meute et les Psy.
Je lirais la suite avec plaisir.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé