BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Inferno (VO) de Scarlett Blackwell Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Inferno (VO) de Scarlett Blackwell Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Inferno (VO) de Scarlett Blackwell

Aller en bas

Inferno (VO) de Scarlett Blackwell Empty Inferno (VO) de Scarlett Blackwell

Message par dragonrouge57 Mar 24 Juil - 20:26

Inferno (VO) de Scarlett Blackwell 45f41d10

Contemporain - Flic - 476 pages.



Résumé :

Dans le club Inferno, les brûlures de la passion sont plus chaudes que l'enfer… Après une série de meurtres dans la boîte de nuit homosexuelle l'Inferno, le flic Zack Stewart s'obstine à vouloir incriminer obstinément le suspect principal Dante Jardine, le propriétaire du club, une décision qui ne peut que le mener au désastre…

Après le meurtre d'un jeune prostitué tristement célèbre dans la relativement nouvelle boîte de nuit homosexuelle l'Inferno, le détective Zack Stewart et sa partenaire, Claire Keaton dressent un tableau comprenant tous les suspects potentiels, tous ayant des liens avec le mort.

Le suspect principal de Zack est l'arrogant propriétaire du club Dante Jardine, un ex-flic de la Brigade des Moeurs de Miami, un homme pas si facile à comprendre et encore plus difficile à définir avec précision. Bientôt les flics retrouvent de plus en plus de victimes et les priorités de Zack deviennent de plus en plus embrouillées dès que Dante est dans les environs.

Quand ses vies professionnelles et personnelles commencent à se mêler, Zack se trouve marcher sur une route dangereuse : doit-il seulement être un bon flic et ou faire face à son désir croissant ?



Ce que j'en pense :

Voilà deux personnages très hauts en couleur avec des caractères bien trempés et un passé très lourd de conséquences sur leurs agissements d'aujourd'hui.

Il y a d'abord, Zack Stewart, excellent détective, dans la police depuis plus de quinze ans, accompagné de sa partenaire depuis deux ans, Claire. Il est gay mais n'est pas sorti du placard redoutant d'affronter le regard de ses collègues si cela venait à se savoir au sein de la police. Il enquête sur un premier homicide qui pouvait passer pour un jeu entre deux adultes consentants et qui aurait mal tourné. Mais lorsqu'il rencontre le patron du club, il décide d'en faire son principal suspect et s'acharne sur lui.

Ensuite, nous avons Dante Jardine, ex-flic de la brigade des moeurs qui a dû quitter la police après une grave blessure qui l'a laissé avec une jambe qui le fait boiter. Mais, cet homme correspond en tous points à son prénom : il est beau comme un dieu et traîne derrière lui un passé et un présent sulfureux. Il a plus de conquêtes à son actif que tous les hommes que Zack connaît. Il semble attirer les hommes comme un aimant et Zack ne fait pas exception à la règle.

On découvre l'univers des boîtes de nuit gay, avec leur backroom où tout et n'importe quoi se déroule, au vu et au su de tout le monde, sans que cela ne choque quiconque. C'est chaud, sensuel et dérangeant. Le couple principal est puissant car aucun d'entre eux ne veut se laisser attendrir par l'autre et leurs rencontres sont à chaque fois explosives.



Ce que j'ai aimé :

L'intensité de leur relation sur fond d'enquête policière et le fait que les deux personnages ne font pas les choses à moitié. Ce sont deux hommes qui ne veulent rien céder l'un devant l'autre. Ils se déchirent ouvertement, s'attaquent physiquement dès que la plus petite étincelle jaillit entre eux, mais ils ne sont pas capables de réfréner leurs pulsions.

L'enquête est bien menée bien que l'on devine avant la fin le nom du coupable. La partenaire de Zack est un modèle du genre car elle le couvre dans ses excès et en paiera, malgré elle, le prix.



Ce que je n'ai pas aimé :

La rapidité avec laquelle, j'ai deviné le nom du meurtrier.



En conclusion :

Un excellent livre, très "hot" et une bonne enquête. A lire.


Inferno (VO) de Scarlett Blackwell Dragon11
Inferno (VO) de Scarlett Blackwell 43153510
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum