BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Luxuria tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Luxuria tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Luxuria tome 1

Luxuria tome 1 Empty Luxuria tome 1

Message par Asaliah Lun 12 Sep - 0:39

Luxuria Tome 1
Luxuria tome 1 1162225
Editeur : La boudonnaye
2ieme édition Mars 2013

Résumé :

Quand je pense que je m'étais juré de ne jamais fréquenté les démons ! Non contents de m'embaucher, sans trop me laisser le choix soit dit en passant, dans l'un des établissements où ils avaient l'habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l'humanité et l'équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules. Pire, il paraîtrait que j'étais responsable de la menace qui pesait sur nous tous. J'avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n'étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j'avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux qui menaçaient de me mettre face à celle que j'étais réellement ?

Dernière édition par Asaliah le Jeu 28 Mar - 18:24, édité 1 fois
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Luxuria tome 1 Empty Luxuria tome 1

Message par Invité Sam 15 Déc - 8:45

Luxuria tome 1 1360075986-lux1-2_medium

Auteur: Frédérique de Keyser

Edition :La Bourdonnaye

Collection : Liaisons Dangereuses -

Parution : 2e édition - mars 2013

4e de couverture:

Quand je pense que je m'étais juré de ne jamais fréquenter les démons !

Non contents de m'embaucher, sans trop me laisser le choix soit dit en passant, dans l'un des établissements où ils avaient l'habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l'humanité et l'équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules. Pire, il paraîtrait que j'étais responsable de la menace qui pesait sur nous tous.

J'avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n'étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j'avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux qui menaçaient de me mettre face à celle que j'étais réellement ?
Mon avis:

Dans l'ensemble plutôt bon, j'ai dévoré le livre pour découvrir ce qui allait arriver à Slàine (l'héroïne), comment ses relations avec Sio et Voan allaient évoluer?
Mon premier contact avec l'histoire m'a d'abord un peu décontenancé, j'avais un peu l'impression de me trouver dans un mix entre "Siana Vampire alchimique" et "Cinquante nuances de Grey" mais la comparaison s'est très vite évanouie... les démons sont des êtres complexes fort différents des vampires et si le SM fait partie du livre, je trouve les notions abordées plus approfondies que dans "Cinquante Nuances..."

L'écriture est efficace et fluide, on s'attache à cette héroïne qui se bat contre ses propres démons intérieurs, qui essayent d'avancer et d'évoluer.
Le monde "démoniaque" créé par l'auteure est très intéressant, on veut en savoir plus sur les différents niveaux, les interconnexions avec notre monde...
La relation qu'elle "entretient" avec Téli est aussi très intéressante et à suivre!

Pour terminer... je suis impatiente de lire la suite, de savoir ce qui va se passer surtout avec la dernière action de Slàine, je suis sur ma faim, je veux savoir!

Sur le site des éditions La Bourdonnaye vous pouvez même en lire quelques extraits...

Bonne lecture!
Anonymous
Invité
Invité

Luxuria tome 1 Empty Luxuria tome 2

Message par Invité Ven 11 Jan - 9:12

Luxuria tome 1 1360075986-lux1-2_medium
Luxuria tome 1 et 2
Frédérique de Keyser
Attention, Luxuria réunit désormais en un seul volume les anciens tomes 1 et 2
Editions :La Bourdonnaye
Collection : Liaisons Dangereuses -
Format: numérique
Parution: 2e édition - mars 2013
Pages: 210
4e de couverture:

Que me restait-il? Ma vie ne m'appartenait plus, mon coeur venait d'être réduit en cendres. Avais-je eu d'autres solutions que celle de libérer Téli? Et moi par la même occasion? Mais celui qui veillait sur moi, cet ange gardien dont je ne connaissais toujours pas l'identité en avait décidé autrement. Ne me restait donc qu'à affronter les conséquences de mes actes.

Mon avis:

c'est avec impatience que j'ai retrouvé Slàine et ses démons.
Cette jeune femme est décidément très attachante! et que dire de ses magnifiques et superbes démons!! Embarassed Embarassed
Comme le laisse entendre le titre, les scènes érotiques ne manquent pas mais ce sont les sentiments des personnages qui priment pourtant.
Si Slàine est courageuse, belle et sexy, Sio et Voan ne manquent pas de sensibilté et de force!
Téli apparaît comme un personnage à part entière ce qui ne manque pas de charme non plus!

J'ai beaucoup apprécié ce tome 2 qui installe un peu plus la relation (parfois houleuse) entre nos trois protagonistes, on comprend mieux les réactions des uns et des autres, leurs désirs et attentes; tout cela sur fond de combat contre des démons qui veulent acquérir le pouvoir par l'intermédiaire de Slàine et donc de Téli.

Un roman captivant, une écriture limpide, font de ce livre un moment de lecture très agréable.
Je vous le recommande...

Des extraits sont disponibles aux Editions la bourdonnaye ici

Attention ce livre est destiné à des lecteurs adultes!

Bonne lecture!
Anonymous
Invité
Invité

Luxuria tome 1 Empty Re: Luxuria tome 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé