BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Magna et lords Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Magna et lords Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Magna et lords

Aller en bas

Magna et lords Empty Magna et lords

Message par miss borgia Mer 5 Oct - 13:41

Magna et lords Magna---lords--lies---delies-839594-250-400

Liés
La vie d’un Lord n’est pas forcément évidente, celle d’un Magna encore moins, mais celle d’Angel a basculé dans la complexité depuis dix ans quand il s’est retrouvé lié à un enfant. Cependant, le temps de la rupture et du changement a commencé. Mais rien n’est aussi simple qu’il y paraît surtout quand ça concerne David. 

Déliés 
Depuis plus de vingt ans suite à un accident, Luc n’a pas une vie facile. Déjà qu’être le frère d’un Magna puissant n’est pas évident pour sa sœur, ses frères et lui ; il avait fallu qu’il soit tout simplement différent des autres Lords. Ses secrets le rongent mais des rencontres l’amènent peu à peu vers la voie de la transformation.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce

S.M Gerard est une auteure que vous devez suivre ABSOLUMENT !!!! Oui, pour une fois, je commence par mes remerciements parce qu’elle le vaut bien ; ce livre se lit tout seul, elle a le don de vous faire aimer un genre de lecture sur lequel vous avez des doutes.

Le thème abordé est la magie, un monde auquel nous devrions tendre l'oreille, mettre un pied voire les deux car cela illumineraient nos soucis. Une histoire prenante et addictive comme tous les écrits de l’auteure, un voyage dans le fantastique à ne pas louper, c’est riche en émotions, en aventures et j’en passe.

Une écriture simple, un travail bien fini sans prise de tête ; bref que du bonheur ! J’adore le tout et plus précisément, le monde magique. Magna et Lords ; une aventure qui je l’espère plaira à beaucoup de lecteurs !! Il y a tellement à dire sur ce livre.

Pour finir, un énorme merci à S.M Gerhard pour cette aventure, je place son livre dans ma liste « à relire d’urgence » doublé d’une excellente note de 6.5/6 pas tout à fait le coup de cœur parce que j’aurais aimé que le livre soit un chouya plus long.

Allez !! direction Amazon pour faire péter le compteur des ventes !! A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum