BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Galandys tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Galandys tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Galandys tome 1

Aller en bas

Galandys tome 1  Empty Galandys tome 1

Message par miss borgia Mer 29 Nov - 12:14

Galandys tome 1  Galandys---tome-01-966259-264-432

[Message entrant – Coordonnées estimées 2.185.9622]
[Connexion établie]
[Décryptage en cours...]
[Chargement des données : 25 %]
[Veuillez patienter...]
[Erreur interne]
[Échec du décryptage]
[Nouvelle action requise]


Mon avis  love miam


Amis de la science fiction, Galandys est fait pour vous !! J’ai pris mon temps pour le lire car j’avais un peu peur au début de m’y plonger. Oui, parce que le genre littéraire est régi par des codes très complexes et difficile à mettre sur papier ; hors l’auteur a su ne pas tombé dans cette complexité, il a su manié et mélangé le genre avec une belle histoire en prime.
Conrad, personnage atypique, qui aux premiers abords vous laisse un goût « à mettre des baffes » mais que nenni !! Il est décalé et forte tête , mais tout au long de l’histoire ; on apprend à le connaitre puisque l’histoire est racontée de son point de vue.
Une sacrée belle découverte, mon premier de cet auteur ; je ne suis pas déçue de Galandys que je recommande « à fond les bananes » !! Un mélange du 5ème élément et de Star Trek , j’ai une super grosse hâte de savoir la suite des aventures de Conrad et du reste des personnages. Merci Yan, bravo !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum