BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Crèvecoeur Germain et Raphael Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Crèvecoeur Germain et Raphael Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Crèvecoeur Germain et Raphael

Aller en bas

Les Crèvecoeur Germain et Raphael Empty Les Crèvecoeur Germain et Raphael

Message par miss borgia Jeu 22 Mar - 12:47

Les Crèvecoeur Germain et Raphael 29495811

Une fois encore, l’histoire de Germain Crèvecœur semble étroitement liée à la grande Histoire du monde. Mais, otage d’un conflit allemand dans lequel on exploite son talent, et témoin d’un amour contre nature dans lequel il joue les héros malgré lui, il ne pense qu’à assouvir sa passion pour les souliers féminins. Afin qu’elle survive au chaos de l’humanité, Germain signera un pacte avec le diable et acceptera même de revenir dans son antre. Il percera alors le mystère de sa naissance.

De ses jeux de séduction sulfureux à la mélancolie de son cœur solitaire, ce prodigieux chausseur pour dames nous entraîne dans le souffle de la guerre autant que dans le tourbillon de son génie créatif.

Germain est le troisième volet de cette épopée familiale.


  Mon Avis  love love love love
 
Germain
 
                                             Chère Antonia,
 
Comment faire un avis après un tome aussi bouleversant que celui –ci ? Eh bien, je cherche toujours car les mots me manquent pour une fois. Raphaël est toujours dans l’antre de son père à lire son journal, cela le propulse une nouvelle fois dans la vie de feu son  père dans une période, qui fût la plus sombre de l’histoire de France et c’est là que je n’ai plus de mots car c’est conté d’une telle façon qu’il faut absolument se plonger  dans cette saga.
 
Ce troisième tome mérite bien le surnom que je lui ai donné : « Downtown Abbey » car à chaque tome, c’est un retour vers le passer et celui –ci ne déroge pas à la règle une avalanche  de sentiments qui vous prennent à la gorge dès les premières lignes jusqu’à la fin du livre.
Autant vous dire que les miens de sentiments ont fait plusieurs fois  les montagnes russes car c’est tellement prenant, je n’ai pas pu me défaire de l’histoire ; je l’ai même relue 3 fois et c’est toujours aussi touchant à chaque fois.
Je n’ai qu’une hâte, de savoir la fin …. Je me place directement en haut de la liste, j’ai adorée, et même plus que ça cette saga est un hymne au luxe et à la créativité ; mon dieu que c’est beau !!!!.
 
Pour finir, ma note pour ce troisième tome (pas que ce tome, les trois) un énorme méga coup de cœur. Une dernière chose, merci pour ces trois tomes vraiment c’est …. En fait, je n’ai pas de mots, car votre saga c’est une évasion dans l’Histoire.
 
Voilà, ce que je peux dire  sur ce troisième tome une pépite brute qui mérite vraiment sa place au Panthéon de la Romance ; à bientôt pour la suite.
 
Raphael suite et fin 


Dans ce dernier tome , et non des moindres ;  nous retrouvons Raphael le fils de Germain. Oui, il faut suivre et avoir lu le tome qui le concerne. Dans ce dernier tome, l’histoire conte la vie de Raphael, ce qu’elle était avant cette fameuse lettre du notaire concernant sa famille et après, avec les conséquences que cela apporte…
Cette histoire a la même intensité que ses sœurs, une aventure qui clos toutes les questions posées au début de la saga. J’ai vécu cette aventure tellement fort que de quitter la famille m’a enlever une petite larme, oui, moi, mais cette saga vous prend au ventre et ne vous lâche plus !!
Un énorme merci à l’auteure, cette saga mérite d’être lue et reconnue !! Surtout d’être vécue !! Un voyage dans le temps passé et futur des plus charger en émotions !!
Inutile de vous dire  que j’adore cette famille, je vous conseille de prendre contact avec eux car votre vie de lecteur sera changée du tout au tout !!
Retenez bien le nom de l’auteure, Antonia Medeiros !! Car elle le vaut archi bien !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum