BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le pendule de Janus  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le pendule de Janus  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le pendule de Janus

Aller en bas

Le pendule de Janus  Empty Le pendule de Janus

Message par miss borgia Jeu 30 Aoû - 13:48

Le pendule de Janus  Le-pendule-de-janus-1092166-264-432

Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital après trois jours dans le coma, Caroline n'a aucune idée de comment elle a atterri là, ni aucun souvenir des jours précédents.

Aidée par un psychiatre de renom pratiquant l'hypnose, elle va tenter de remonter le fil de sa mémoire pour découvrir des secrets qu'elle aurait peut-être dû laissés enfouis...

Entre visions sanglantes et angoisses latentes, elle va se retrouver prise dans les filets d'un esprit toujours plus tortueux.

Un thriller psychologique qui joue entre réel et imaginaire, entre conscient et inconscient, pour emporter le lecteur dans le tourbillon hypnotique d'un puzzle troublant.


Mon avis
  taz taz
Tout d’abord , je remercie l’auteure pour ce service presse qui est tout simplement génial !! Tout mes thèmes favoris sont réunis : Thriller et psychologie en même temps !! L’auteure est bluffante sur ce coup ; elle manie le thème d’une telle façon que nous aussi ,sommes sous l’influence de l’hypnose sujet principal entre autre de cette histoire.
Une histoire qui m’a fait pensé de suite au film « Inception », même intensité, même frustration pour connaitre le pourquoi du comment.  Et surtout ce qui m’a plu, c’est que l’on se mets vite à la place de Caroline (personnage principal ) et le reste, on se prend vite au jeu.
Oui, j’ai adoré cette histoire, et je vous la conseille fortement !! Vous n’en saurez pas plus non plus car le livre est court et voilà quoi !!??
La plume de Céline Spreux est donc comme je vous l’ai dit plus haut , prenante , géniale et addictive. La tension ressentie avec l’histoire , fait pétée le tensiomètre !!
Bref, foncez !! C’est une histoire qui vous fera voir l’hypnose autrement
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum