BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Engrenage Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Engrenage Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Engrenage

Aller en bas

Engrenage Empty Engrenage

Message par miss borgia Dim 7 Avr - 16:43

Engrenage Engrenage-1159519-264-432

Lorsque James, lycéen, rencontre des problèmes avec son pick-up, Dylan, étudiant en mécanique, vole à son secours. James est à la fois surpris et ravi que Dylan veuille le revoir. Puisque James est nouveau dans le domaine de la romance, ils prennent les choses lentement, et parce que Dylan est à l’université, James garde sa relation naissante secrète auprès de son père surprotecteur.
De l’autre côté de la ville, Mark, enseignant et père célibataire de James et de sa sœur, Frankie, rencontre Steve dans un bar pour ce qu’ils pensent tous les deux être un petit coup rapide. Mark ne voit aucune raison de parler de Steve à ses enfants ou d’insister pour que son amant d’un soir lui donne des détails au sujet de son fils adoptif… ce n’est que du sexe entre eux, n’est-ce pas ?
Deux histoires très différentes grandissent côte à côte, chacune à l’insu de l’autre. Tout change lors d’un barbecue, lorsque Mark décide qu’il est temps que ses enfants rencontrent Steve et que lui fasse connaissance avec Dylan, le fils de Steve. L’inévitable explosion entraîne des explications pour les deux couples afin d’apaiser les sentiments blessés de leur famille – et de leurs amants.
 
Mon avis
  taz taz
Que dire de cette histoire, QUE DU BONHEUR !  Deux histoires parallèles mais tellement jolies ! Un thème peu abordé, un père qui entame une relation avec un homme et qui par amour pour ses enfants, veut garder sa relation secrète. Sauf que voilà, dans un sens le lien entre les hommes est plus important que prévu.
Ce lien, c’est par les enfants qu’il va se produire et cela va chamboulée la vie de chacun ….
Anna MARTIN a une belle plume sur les deux couples en parallèle : l'un est un couple mature, avec ces doutes et ces responsabilités, l'autre est un couple de jeunes adultes où l'avenir est leur chemin pour mûrir et aimer.
Cela m’a beaucoup impressionnée de lire cette histoire, car j’ai eu plusieurs fois l’occasion de la lire dans le genre romance gay Bdsm, et dans ce registre c’est plutôt chaud patate, mais là c’est une belle surprise !!
Allez y !!! Foncez !!! J’ai adoré !!! C’est un concentré d’émotions diverses et le tout donne envie de faire un câlin « poutous » général !!
Bref, une romance douce avec ses hauts et ses bas, centrée sur les ados, mais avec des moments sur la romance des pères en trame de fond ce qui est agréable .
Voilà, je ne peux que vous conseillez de la lire !! Allez à plus pour de nouvelles aventures !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum