BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Oypa  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Oypa  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Oypa

Aller en bas

Oypa  Empty Oypa

Message par miss borgia Ven 19 Avr - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En l'an 3016, Laurence, technicienne au Centre National d’Études Spatiales, est envoyée en mission de reconnaissance sur un vaisseau inconnu qui s'est placé en orbite autour de la Terre. C'est à cette occasion qu'elle rencontre Adam, cosmonaute renommé, dont le comportement déplacé et puéril, très éloigné de son caractère sérieux et professionnel, la rebute. Et pourtant, ils devront faire équipe et s'allier pour le meilleur et le pire.

En effet, une surprise dangereuse et mortelle les attend à bord de ce vaisseau. Auront-ils le temps de découvrir la vérité sur tous ces mystères avant l'ultime confrontation qui décidera de leur sort ?


Mon avis
  au revoir au revoir
Si vous avez une part de « geek » en vous, cette aventure devrait vous plaire , oui oui !! Une ambiance Star Trek comme j’adore !! 31 ème siècle, une période qui n’est pas si loin que ça pour nous. Ca fait peur, je vous le conçois, un bon vers le futur qui montre ce qu’il nous attends.
Un vaisseau en orbite de la Terre, branle bas le combat !! Au CNES, ils dépêche en reconnaissance Laurence , une technicienne qui devra évalué les risques sur le vaisseau. Elle n’est pas seule, Adam , le pilote de la navette l’accompagne et ce voyage va s’avéré être palpitant. Aux antipodes , le caractère des personnages fait d’eux des héros atypiques dans un univers à la « Alien » , un conseil ; ACCROCHEZ VOS CEINTURES !!
La lecture passe trop vite !! Mais qu’est ce que c’est génial !! L’ambiance un peu flippante nous tiens en haleine du début à la fin .
L’auteure est tout simplement géniale, sa plume colle à l’esprit et à votre curiosité surtout car chaque ligne appelle à la suite ….
J’adore !!
Que dire de plus ? Rien , si ! Cliquez sur ce lien => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et plongez dans cette aventure pleine de rebondissements !!
En tout cas , moi, je le relierai autant de fois qu’il le faudra pour me plonger dans l’aventure avec Laurence et Adam !! Et vous ? Tenterez vous l’aventure ??
Je l’espère ….
Allez à plus !!
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum