BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bloodstream tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bloodstream tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Bloodstream tome 1

Bloodstream tome 1  Empty Bloodstream tome 1

Message par miss borgia Mer 1 Mai - 0:41

Bloodstream tome 1  Bloodstream-tome-1-sinister-hunger-1195593-264-432

Vincent Hudson est un chasseur de vampires et sa vie se trouve sur le point d’être anéantie lorsqu’une chasse se termine en tragédie. Il est forcé d’accepter l’impensable : se réfugier au Sanctuaire de Hope, où chaque famille doit nommer un membre afin qu’il fasse partie du conseil de la ville. C’est apparemment un prix infime à payer en échange d’une aide médicale et d’un abri. C’est aussi un piège dangereux et, inconscient de la triste réalité, Vincent se porte volontaire afin de sauver ses compagnons.

Désormais, une vie de guerre l’attend… et de captivité auprès d’un maître vampire connu sous le nom de Maddox Caine.

AVERTISSEMENT : Ce roman fait partie de notre collection DARK, il n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles s'abstenir !

Mon avis
  ouf taz
Je n’ai qu’une chose à dire, BERDOL !!!! Âmes très sensibleS s’abstenir, ce n’est pas un exercice de style? mais bel et bien un avertissement fort et clair !! Imaginez, la Terre est en ruines à cause du climat (Je me fais peur, je vous jure quand je lis ça et que je regarde dehors ; parce que je ne sais pas où on va? mais on y va !! La réalité inspire beaucoup la fiction. Un peu trop à mon goût, des fois)

Une fiction donc, qui parle de survivants éparpillés aux quatre coins du globe, une nouvelle ère régit par un clan de vampires « premiers-nés ». Il y a plusieurs sanctuaires et lesdits refuges cachent bien des mystères qui, croyez-moi, doivent rester là où ils sont...

Un des héros de cette histoire, Vincent a tout perdu suite à une énième attaque de  «  Suceurs de sang » pas piquée du popotin !! Et  là, c’est une descente aux enfers qui commence…

Cette descente se nomme Maddox Caine ! Gouverneur, qui se dit sauveur, mais cache une vérité qui est toute autre...

Et ça craint du boudin !!!

Toute question mise à part, cette histoire est tout simplement... bah en fait je ne sais pas comment la décrire tellement elle m’a retournée !! C’est violent, cash, sans détours. Elle met à mal les nerfs et le résultat se résume à lire le roman, au moins en quatre fois. A vos risques et périls !!

L’auteure frappe très fort, genre home–run d’enfer !! C’est indescriptible, une méga claque dans la figure à laquelle il faut trois jours pour s’en remettre !!

Une plume percutante, franche et qui tient votre curiosité en otage jusqu’à la fin !!

A lire !! Mais à quel prix...

Allez à plus !!
  ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas