BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Survivantes  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Survivantes  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Survivantes

Aller en bas

Survivantes  Empty Survivantes

Message par miss borgia Dim 9 Juin - 14:39

Survivantes  Cover-3205

Une randonnée entre amis qui devait réconcilier deux frères..

Pourquoi cette animosité entre eux ?

Quel lourd secret cache Mathias ?

Qui sont ces agresseurs venus du fond de la forêt ?Cette randonnée se transformera-t-elle en voyage vers l'enfer?

Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel.

Un voyage au cœur de la nature sauvage de Suède. Une course pour la survie.


Mon avis
love love  bravo

La couverture dit vrai !! Vous allez ressortir de cette lecture lessivé !! L’histoire démarre sur une activité banale que n’importe lequel d’entre nous fait le dimanche pour se détendre, sauf que quand cela tourne en un épisode d’esprits criminels ; là vous serez content d’être dans votre canapé avec un bon thé ainsi qu’un livre !!
Là, une bande de copains veut recoudre les liens entre deux frères qui sont pire que Titi et Grosminet, sans savoir le pourquoi du comment ( Ce qui est la base avant de faire le truc de la dernière chance) . Ce « truc de la dernière chance » sera une randonnée en pleine forêt Suèdoise qui va se transformée  en « Souviens toi l’été dernier » ( Le film) et croyez moi , heureusement que le livre est court parce que la crise cardiaque n’est pas loin !!
Tout ça, à cause d’un fichu secret ….
DF Novel, cet auteur a le don de mettre votre cœur aux limites du supportable, pour ma part , j’adore !! Un thriller hors du commun , comme je les adores !! La plume de l’auteur est cinglante mais elle marque le tempo de l’histoire !!
Ca défile à une vitesse !! Bref, Venez découvrir le secret de Mathias qui n’est pas piquer des hannetons !! J’ai adoréééé !!
Merci DF !! Encore une fois , c’est une super histoire qui nous glace l’épiderme jusqu’au noyau !! Une bombinette a laquelle j’aurai aimée qu’elle soit plus longue !! Cela n’enlève rien à la qualité de l’histoire !!
Allez !! A plus !!
 
thanx wha
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum