BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ses facettes insoupçonnées Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ses facettes insoupçonnées Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ses facettes insoupçonnées

Aller en bas

Ses facettes insoupçonnées Empty Ses facettes insoupçonnées

Message par miss borgia Jeu 1 Aoû - 12:26

Ses facettes insoupçonnées Ses-facettes-insoupconnees-1192916-264-432

Ouvert et sans inhibitions, Ian McVeigh vit sans attaches depuis des années, alors il ne peut s’imaginer le désir inattendu et la possessivité qui s’emparent de lui en voyant pour la première fois David, un joueur de rugby sans emploi, ainsi que le nouveau jouet délicieux de son patron. David Kelly est un escroc et bien trop beau pour remarquer Ian, un homme avec trop peu de moyens pour le charmer.

Mais un jour, David ne fait pas que le regarder, il le caresse, flirte et fait tout pour inviter Ian à prendre la place de son sugar daddy. Mais sera-t-il capable de se libérer des murs qu’il a bâtis autour de lui ? Ian ne connaît pas beaucoup le passé de David et ce qu’il ignore pourrait les blesser tous les deux.

Ian dit que le passé de David importe peu, mais quand il le voit avec un autre homme d’âge mûr, il saute tout de suite aux conclusions. Les deux hommes devront affronter la vérité ou risquer de se perdre pour de bon.


Mon avis
  bug
C’est le second  livre de l’auteur que je lis ; et j’ai envie de dire « I’auteur nous a fait quoi ?? Là ? » Sympa et bien écrit, l’histoire de départ laisse place à l’imagination , mais après ….
J'ai pris plaisir à lire cette histoire sauf que vendre du rêve avec une couverture à faire baver une bonne sœur et qu’ensuite ça part en cacahuète ; une après midi avec ma belle mère passe mieux croyez moi !!. Ian, ouvert et sans inhibitions qui flashe sur un joueur de rugby sans emploi sex toy de son patron sans oublier d’être un escroc à tomber par terre . Autant regarder l’incroyable famille Kardashian !! Les personnages ne sont pas plus convaincants que ça même pour un apéro !!
Si cela se laisse lire , ce ne sera pas sur la liste «  Comment monter aux rideaux !! » , j’ai mieux préféré le premier livre que l’auteur a fait ( Sans famille pour info) il y avait plus de « vrais » sentiments .
Sur ce , je pars vers d’autres aventures !! A plus !!
 
splash puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum