BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un noel saupoudré d'espoir  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un noel saupoudré d'espoir  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Un noel saupoudré d'espoir

Un noel saupoudré d'espoir  Empty Un noel saupoudré d'espoir

Message par miss borgia Mar 29 Oct - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si la magie de Noël vous était contée ? Et s'il suffisait d'y croire ? Dolly, âgée de seize ans, a perdu son combat contre la maladie. Le cœur lourd, elle a abandonné les êtres qui lui étaient chers les laissant dans un abîme de chagrin. Pourtant, l'espoir renaît lorsque là-haut, on lui propose une mission auprès des siens. D'abord méfiante, puis intriguée, elle paraphe le contrat avec le besoin urgent de revoir ses parents.Embarquée dans une histoire étonnante avec un compagnon de voyage détonnant, elle revient sous les traits de Gabrielle, un ange fraîchement promu à qui il arrivera le meilleur et surtout le pire. Retrouvez votre âme d'enfant et accompagnez-la dans cette aventure où se mêlent humour, amour et espoir. Un conte de Noël qui vous permettra, entre rires et larmes, de croire que tout est possible.

Mon avis
chat

Je ne vous cacherais pas que le sujet de départ m’a un petit éloigné du livre, aux vues de ce que je traverse niveau santé en ce moment, j’ai eu du mal à commencée l’histoire. Mais , une fois dedans , il ya un petit quelque chose qui vous fait aimé le tout.
Ce conte fantastique traite d'un sujet qui nous touche tous : la mort d'un proche. Cette histoire teintée de fantastique et de magie façon « Joséphine ange gardien » est pétillant, un vrai feel-good ! Dolly, une jeune fille, se réveille chez les anges et se voit confier la mission de redonner espoir à ses parents...Et c’est là que le « petit truc » entre en action !!
De nombreuses aventures l'attendent avec l'aide de son superviseur, Peter...

C’est la première fois que je lis la plume de l’auteure et je dois dire que j’ai bien aimée, elle manie super bien les mots pour que l’histoire ne soit pas trop dramatique, une pincée d’humour et d’amour et cela passe vraiment bien.
Merci beaucoup à l’auteure de m’avoir permise d’entrer dans son univers, je ne manquerai pas d’y retourner pour continuer à la suivre , car elle sait emporté son lectorat à chaque page .
Allez à plus vers d’autres aventures !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas