BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vengeance dossier 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vengeance dossier 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vengeance dossier 2

Aller en bas

Vengeance dossier 2  Empty Vengeance dossier 2

Message par miss borgia Lun 25 Nov - 12:03

Vengeance dossier 2  Cover-4126

« Vengeance » dossier 2
Pour ce deuxième dossier, Marc et son assistante vont mener l’enquête au cœur de Nantes. Leur cliente ne fera rien pour les aider, et sa culpabilité ne fait aucun doute. Mais pourquoi a-t-elle poussé un député sous le tramway ? Que cache son mutisme ? Dans un jeu de dupes et de faux-semblants, une affaire qui finira par les emmener vers une vérité saisissante et inattendue.
Le deuxième dossier des aventures de ce duo très spécial.


Mon avis
ouf taz

Second dossier des aventures de ce duo très spécial, Marc et Virginie, pour cette nouvelle enquête, elle se passe au cœur de Nantes. Cette fois-ci, c’est du lourd, c’est sur la mort d’un député promis à un plus gros poste au sein du groupe ministériel ; et ça sent pas bon ……
Celle qui a poussé cet homme sous le tramway est certes coupable , mais pourquoi ? Ce qui est certain, c’est qu’elle ne bougera pas le petit doigt pour qire quoique ce soit au duo d’enquêteurs !! J’ai envie de dire CONNASSE !! Qu’est ce qui l’a poussée à faire ça ??? Une affaire qui finira par les emmener vers une vérité à laquelle on ne s’attend pas du tout en fait
J’ai adoré ce second dossier, plus vif , pleins de mystères encore dans les affres de la politique. L’auteur a su y mettre les formes sans que ce soit lourd à lire , au contraire , on vit l’enquête et j’ai eu envie de baffer la coupable pour qu’elle « crache sa Valda » !! Mais après je me suis dit que ce serait pas juste parce que l’enquête n’aurait pas eu l’intensité voulue par l’auteur.
Merci JPB !! Vraiment ce dossier est tout simplement génial !! Vivement la suite !! Une plume toujours aussi pleine d’imagination et de surprise , la classe quoi !! En route pour la suite !! A plus !!
 
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum