BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher Bonus " For Ever" Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher Bonus " For Ever" Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Musher Bonus " For Ever"

Aller en bas

Musher Bonus " For Ever" Empty Musher Bonus " For Ever"

Message par miss borgia Dim 1 Déc - 15:22

Musher Bonus " For Ever" Musher-bonus-for-ever-1235843-264-432

Ah, Noël !
Son ambiance chaleureuse. Ses lumières clignotantes. Ses odeurs de pain d’épices, de cannelle et de vin chaud. Ses chants de Noël repris en chœur. L’excitation de découvrir ce qui se cache à l’intérieur des paquets-cadeaux.
Tout cela nous plonge chaque année dans une véritable magie féérique. Et quand on a la chance de passer les fêtes dans le Yukon, comment dire… cela devient inoubliable.
 
Mon avis
taz taz

Comme dit le titre , c’est un BONUS !! ( Pour ceux qui ne suivent pas ou qui vont prendre le livre sans avoir allumé leur neurone ) Ce qui veut dire qu’il faut avoir lu la trilogie AVANT !! Evidemment !!
Bon, rentrons dans le vif du sujet, une super nouvelle dans les plaines du Yukon !! Quelle joie de revoir tous ces personnages à l’occasion d’une dernière nouvelle. Vous allez  découvrir ce qu'ils sont devenus cinq ans plus tard.
 Une grande joie d’avoir des nouvelles de tout le monde . Très belle nouvelle riche en émotions, en douceur, en humour ; spéciales dédicaces à Mikado et la super mamie Violette qui n’ont pas perdu le fil !!. Un très bon moment de lecture que je recommande chaudement à toute personne recherchant un peu de douceur et d’aventures dans leur vie de tout les jours. Des news de Jamie/Markus aussi !! Je ne vous en dirais pas plus évidemment , c’est une nouvelle qui va vous donnez un vent d’air frais venant du Yukon !!
Je suis triste de laisser cette équipe de héros hors du commun , les plaines du Yukon mais ce sera partie remise parce que cette série est devenue ma série chouchou !!  Oui, une belle magie vous attend dans ce bonus , la série tout entière est teintée d’une belle magie propre à l’auteure. Elle sait vous emportée dans la magie de sa muse , le voyage est super !!
Voilà , vous savez tout , enfin presque !! En route pour le Yukon !! J’ai déjà fait le voyage , mais vous ? Embarquez de suite dans le monde d’Eva !! TOUT CHUITEUUUHHHH !! Arrff, j’allais oubliée , la couverture !! Toute douce aussi !!
Allez à plus !!
 
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum