BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
If you dare Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
If you dare Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

If you dare

Aller en bas

If you dare Empty If you dare

Message par miss borgia Mar 24 Mar - 14:06

If you dare Cover-4577

Noah a dix-sept ans lorsqu'il tombe amoureux d'Eirik, un jeune homme terriblement mystérieux aux mille et un secrets.
Une belle et douce histoire d'amour débute entre les deux garçons qui s’acceptent et se découvrent l’un et l’autre.
Tout a l'air de bien fonctionner, malgré des coups bas, des liens familiaux brisés, ainsi que les troubles psychologiques d'Eirik qui semblent se calmer au fur et à mesure grâce au lien puissant qui les unis.
Oui, tout a l'air de marcher entre eux deux...
Jusqu'à ce que Noah découvre la vérité.
 
Mon avis
bug splash

Le récit est fait à travers des chapitres où nos deux héros parlent à tour de rôle ( J’ai un peu de mal avec les chapitres points de vues) la majorité des passages étant dédiés à Noah (Sauf que ce n’est pas juste , Eirik est moins présent, alors que c’est un des deux personnages de l’histoire , enfin bref ça n’enlève rien même si c’est un peu embêtant ; j’aurais voulu un petit plus de renseignements sur lui .
Seul le dernier chapitre est sur Jonas, meilleur ami de Noah. Je n’aime pas beaucoup ce genre de narration et pourtant je fais des efforts pour ça.
Une autre chose , un  certain point, l’émancipation de Noah à 17 ans ? Pourquoi ? Sans oublié tous les personnages qui ont le portefeuille bien rempli ….Il y a des idées mais le développement est lent, il manque quelque chose pour plus de peps, certaines scènes coquines auraient besoin de plus de niaque. Et plus de profondeur. Sinon, l’histoire a une belle trame hein, j’ai passé un bon moment mais pas transcendant, il se laisse lire ; la plume est jolie et comme je le disais  un peu plus haut il manque un plus qui ferait le coup de cœur. Je remercie la maison d’édition et l’auteure pour cette histoire.
Allez à plus !!
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum