BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les portes du soleil tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les portes du soleil tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes du soleil tome 1

Les portes du soleil tome 1  Empty Les portes du soleil tome 1

Message par miss borgia Mar 31 Mar - 1:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sam vit toute l’année pour les deux mois d’été… lorsque la pension de ses parents est complète et danse au rythme du piano, que les orages menacent et surtout quand la famille Rivera pose enfin ses valises.
Cet été-là, malheureusement, tout ne va pas se passer comme elle l’espérait avec les cousins Rivera : Jules ne jure que par sa copine laissée à Paris… Mattéo voue une obsession pour Anna, une pensionnaire qui ne semble pas le voir… Et Enzo, celui dont elle est amoureuse depuis toujours se comporte étrangement.
Entre les disputes, les fous rires, les discussions avec Louise et Aurélien et les bains de minuits, l’été de ses 16 ans risque d’être riche en émotions.

Mon avis
danse danse

Ah !! L’été de mes 16 ans , pffff !! C’est loin !! On ne se moque pas !! ‘était aux calendes grecques et pour tout vous dire je ne veux pas m’en souvenir. Mais pour Sam, l’été est signe de vacances , joies et tut ce qui va avec pour une jeune fille de 16 ans. Tout les ans, elle n'attend que ça, les deux mois d'été  comme tout le monde je pense !! Pour pouvoir les passer en compagnie de ses meilleurs amis de longue date, sans compter celui qui mets pleins de paillettes dans son cœur ……(Il ne s’appelle pas Kévin !! )
L’été de l’histoire, il ne sera pas comme les autres parce que ce sera l’été de tout les dangers comme celui des amours qui planent au dessus des amoureux qui ne le savent pas encore qu’ils le sont , bref tout un programme !!
Jacinthe, j’ai lu tes histoires avec le clan des filles ça claque , ça envoi du couscous et ça muscle les abdos sans être dans une salle de sport !! Mais là, bordibulle à paillettes !! Tu as fait un virage à 180° et c’est magique !!
Tu as su mettre des mots sur des instants d’une vie d’adolescente que nous avons tous plus ou moins vécus. Tes mots , tes phrases sont comme des vagues qui glissent sous une planche de surf . Ca défile tellement bien que l’on a l’impression d’y être !! Tu as fait fort Jaja , et en plus avec ta playlist !! Que du bonheur !! Lire une si belle histoire , vous fait vous évadez dans un autre monde, mais là c’est un passé que l’on aimerait changé ou revivre parce que tu as le don de faire changer d’univers !
Merci beaucoup Jaja !! Arff, et la couverture !! Un seul mot : SUBLIME !!
Allez à plus !!

ð  AAmazon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taz puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas