BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Inconsolables Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Inconsolables

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Inconsolables Empty
MessageSujet: Inconsolables   Inconsolables EmptyLun 13 Avr - 23:31

Inconsolables Cover-4927

« Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice. » - Charlie Chaplin

Une perte insurmontable
Des destins qui se croisent

Que reste-t-il quand la vie nous a tout enlevé ?

Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Des vies brisées, un destin implacable, l'espoir peut-il naître dans un océan de douleur ?
Mon avis
ouf

Je remercie D.F Novel pour ce service presse. La citation de Charlie Chaplin dans le résumé est bien choisie, le destin c’est le jeu de la roulette Russe, ça passe ou ça casse.
Que reste-t-il quand la vie nous a tout enlevé ? Déjà , tout dépend de la gravité de l’incident et ensuite, il faut retrouvée la force de reprendre notre vie.
Dans ce roman, plusieurs personnes, à commencer par un couple dont l'enfant est gravement malade, il faut s’accroché ; un jeune homme perturbé. Sans oublier un couple très heureux, avec leur enfant...Bonjour la salade !!
Aucun rapport entre eux mais quant un petit grain de sable encrasse votre Karma ; tout bascule et change le destin des uns et des autres...
Inconsolables est un roman qui m'a bouleversé comme pas permis et Dieu sait qu’il m’en faut pour que ce soit le cas.
Je me suis attachée à ce couple en détresse, Alan et Lana qui doit faire face à la maladie de leur fils. Toutefois, je ne voyais pas où l'auteur voulait en venir et comment ce roman pourrait basculer dans le thriller. 
Quand j’ai compris le pourquoi du comment , tout s’explique !! L’auteur a un don , il sait diaboliquement l’exploité !! Partir d’un sujet sensible et en faire cette histoire , moi je dis qu’il faut être « légèrement sadique » !! Je pourrais vous dire fuyez !! Mais, ceux qui comme moi adore le genre , c’est du pain béni !!
Sinon, j’aime toujours autant la plume de l’auteur car c’est un casse tête sans nom . A lire au moins une à deux fois en plus de votre lecture initiale.
Voilà, ce sera tout !! Allez à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas

Inconsolables
Page 1 sur 1