BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Méganya  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Méganya  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Méganya

Méganya  Empty Méganya

Message par miss borgia Mar 21 Avr - 1:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour. 
Je m’appelle Meganiya et j’enquête en tant qu’agente du FBI avec un nouveau collègue (que je trouve fort attirant) lorsque l’on fait face à un cas impliquant de toute évidence des êtres d’ailleurs. Les étranges ramifications de cette enquête hors du commun, où les diverses scènes de crime et atteintes à nos vies défilent à vitesse folle, me font réaliser de la pire façon possible que je suis en fait une guerrière extraterrestre métamorphe cachée sur Terre. De plus, ma découverte que la Terre est surveillée par un consortium de races supérieures me captive autant qu’elle me rend confuse sur ce que je suis vraiment, parce que je suis… une clone ! 
Mais une clone de qui, ou plutôt de quoi, au juste ? 
Et comment mon petit ami potentiel, c'est-à-dire mon collègue, va-t-il réagir quand il va savoir que je suis en réalité une ET ? Pas obligatoire de le lui dire… 

Mon avis
danse taz

C’est ma première incursion dans le monde d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je dois dire que je suis surprise. Pourquoi ? Attendez, je vais vous expliquer. En premier lieu, à la vue de la couverture, je me suis demandée où j’allais mettre les yeux : une couverture qui flashe avec un titre qui présage un truc complètement barré à l’image de l’auteur (Voir son interview dans le blog) Bah, en fait, c’est à l’opposé !! Comme quoi, il faut toujours faire confiance à votre meilleure amie (Chantal <3) quand elle vous propose un auteur qui déchire et accessoirement, aussi barré que vous !! De suite, on sent que l’ambiance vous emmène dans le décor du film le 5ème élément de Luc Besson, où on s’attend à lire de l’héroine ou d’un autre personnage le fameux dialogue de Liloo avec son Moultipass !! Vous voulez de l'action, de l'humour, des personnages hors-normes ? Vous allez être servis !
Meganiya est une agente du FBI, maman célibataire, qui évolue dans un monde pas piqué des hannetons. Heureusement, elle ne perd pas au change avec un collègue avec qui elle aimerait bien en faire son 4 heures !!
Comme tout bon agent qui se respecte, elle est confrontée à une enquête qui l'amène à rencontrer des extra-terrestres et pas que, car elle va avoir du fil à retordre en découvrant ce qu’elle est vraiment et le pourquoi du comment de tout ça…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette intrigue pleine de rebondissements m'a embarquée, ainsi que les personnages, tour à tour drôles et attachants. L'imagination de l'auteur n'a pas de limites ! Je suis impatiente de connaître la suite !!
La fin réserve des surprises ! À découvrir absolument ! Merci Alex !! Franchement, c’est de la bombe de voyager dans ton monde et celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!! Entre l’ambiance du 5ème élément, men in black , j’adhère à 100 % sans oublier le côté enquête policière. J’ADOOOORE !!!! Tout y est !!!
À quand la suite !?
Allez, à plus pour de nouvelles aventures !!

ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas