BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute des Waalpis tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute des Waalpis tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

La meute des Waalpis tome 2

La meute des Waalpis tome 2  Empty La meute des Waalpis tome 2

Message par miss borgia Mer 17 Juin - 2:34

La meute des Waalpis tome 2  La-meute-des-waalpis-tome-2-le-chant-de-la-louve-1348538-264-432

Notre tribu est sur le déclin depuis de nombreuses années. Nos terres sont arides, nos récoltes insuffisantes, nos unions stériles. Il semblerait que nos Esprits Guides nous aient tourné le dos. Ils ne murmurent plus à nos oreilles, ne guident plus nos pas. C’est en tout cas ce que nous pensions, jusqu’au jour où la lune désigna mon frère comme le nouvel Alpha de la meute.
Depuis lors, moi, Chochopki, je parviens de nouveau à entendre leurs chants hésitants, à sentir leurs douces caresses sur ma fourrure. En tant que guérisseuse de la meute, il est de mon devoir de tendre l’oreille et de leur prêter attention. Peut-être me placeront-ils à nouveau sur la voie qui a été tracée pour nous autres Waalpis.
Je sens le changement dans l’air que me chante le vent, à moi d’en interpréter la mélodie.

Mon avis danse taz
La chanson que vous allez entendre avec le lien suivant , je trouve qu’il colle parfaitement avec l’histoire que vous vous apprêtez à lire è https://www.youtube.com/watch?v=TfLSrz1K2nI
Ayez ?! Vous êtes prêts ? Bon retour dans la tribu des Walpis !! Tout ne se passe pas comme il faut dans cette fabuleuse tribu. Les Esprits n’ont pas le réseau, où du moins plus de connexion ( Pardon il fallait que je la sorte ) , là, c’est ballot !!
Chochopki, la petite sœur de Cheveyo ( Oui faut avoir lu le premier c’est conseillé) guérisseuse de la tribu essaie de la réentendre cette connexion et ce n’est pas facile.
 Cette duologie de la meute des Waalpis est sublime !! Une escapade dans la culture amérindienne avec la magie qui en découle me fascine. Dire que j’ai adoré le tome 1, c’est peu dire , j’ai surkiffé !! .
Dans le chant de la louve, tout les autres personnages , ça fait plaisir. C'est poignant, limite cela va vous arrachée une petite larmichette parce que Chochopki , n’est pas comme les autres.
Tellement  de tout dans ce tome !! Je ne saurais vous décrire ce que j’ai ressentie en lisant cette histoire , une chose est certaine cette histoire remue les canaux lacrimaux !! Chochpoki est une sacrée nana , elle pense aux autres avant elle , mais est ce bon ?.....
Merci à l’auteure , sadique ? Oui, car elle mets les nerfs des lecteurs à la frontière de nos émotions les plus fortes !! Auteure géniale ? Je le revendique et c’est sincère, elle passe d’un monde à l’autre avec une facilité déconcertante ça frise le génie !!
A la question est ce que j’aimerais un tome 3 ? Pourquoi pas, les musiques des Pow wow qui trottent dans ma tête , dans  la vôtre aussi je l’espère balaieront toutes la morosité de ces derniers jours.
Manhon, une sacrée nana comme Chochopki !!
Allez à plus

https://www.youtube.com/watch?v=fwYa14fk8lE

ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas