BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Urbex Sed Lex Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Urbex Sed Lex Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Urbex Sed Lex

Aller en bas

Urbex Sed Lex Empty Urbex Sed Lex

Message par Chantal13 Jeu 18 Juin - 14:49

Urbex Sed Lex 2Q==
 
Date de sortie : 18 juin 2020
 
Résumé :
Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS !
 
Avis :
Je remercie Joel et les éditions Taurnada pour se service presse
 
Les plus :

  • La couverture qui fais peur

  • Les avertissements


 
Déjà le prologue nous met directement dans l'ambiance qui promet que du bon.
 
Les urbexers sont des personnes qui visite des lieux construits et abandonnés par l'homme, e plus souvent interdit et difficile d'accès.
Nous faisons la rencontre de Théo, Chloé, Fabrice et Carine qui sont en couple et qui sont des urbexers et aiment ça. Un inconnu leur fais une proposition contre une somme d'argent conséquente en se rendant sur un site de nuit.
 
Nous allons ressentir leurs émotions et leurs peur. Ils ne sont pas seul et qui sont ces personnes et pourquoi sont ils là ? C'est angoissant, prenant.
 
J'ai adoré cette histoire, une première sur l'Urbex, il y a tout ce que j'aime suspense, angoisse, curiosité, de l'excitation de savoir ce qu'il va se passer.
Je n'ai pas arrêter sans savoir le fin mot de l'histoire et c'est un exploit en sois, car ce sujet n'est pas habituelle pour moi mais je ne l'ai jamais regretter.
 
Si vous souhaitez connaître cette discipline, que vous êtes curieux alors foncer.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum