BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la soeur maudite - Le Destin des coeurs perdus, Tome 4 : La Soeur maudite Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la soeur maudite - Le Destin des coeurs perdus, Tome 4 : La Soeur maudite Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Destin des coeurs perdus, Tome 4 : La Soeur maudite

Aller en bas

la soeur maudite - Le Destin des coeurs perdus, Tome 4 : La Soeur maudite Empty Le Destin des coeurs perdus, Tome 4 : La Soeur maudite

Message par miss borgia Mer 19 Aoû - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
De la France à l’Angleterre, découvrez le destin entremêlé des familles Kane et Percival. Dans cette épopée médiévale, trois sœurs que tout oppose en apparence prouveront que l’amour filial peut vaincre toutes les épreuves.
« Quel est l’idiot qui lui avait raconté que seuls l’argent et le pouvoir dominaient le monde ? L’amour dominait le monde. »
 
Mon avis
  miam love
 Ce 4ème tome, je suis contente d’un côté car c’est la suite et triste parce que c’est le dernier ( enfin je pense , je peux me tromper avec l’auteure on est pas à l’abri d’une suite) et je suis toujours conquise par ce livre.
 Dans cette nouvelle aventure,  Liseron, ď Ysolde et Anne sont au cœur de l’intrigue. Dès le départ, le ton est donné. William amène sa fille Liseron dans un couvent , parce qu’il faut dire que la gamine à tenter de jouer les « Dexter » avec ses frères et sœurs ; je comprend le père mais ce n’est pas le lieu indiqué pour la pathologie de la jeune fille. Mais bon , à l’époque, il n’y avait que le couvent . Ce sera sans compter la vengeance de la jeune fille !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Une intrigue captivante et addictive comme pour les premiers tomes , sa muse a encore frappée très fort !!.
Une immersion au coeur du moyen-âge, avec les lots d’émotions diverses et variées , des retrouvailles avec différents personnages vus dans les tomes précédents, d’autres arrivent ...
Les administrations  de l'époque n'aident pas à avancer non plus : la médecine, la justice, et bien d'autres aspects n'étaient pas aussi évolués qu'aujourd'hui ; quoique même aujourd’hui cela n’a pas beaucoup avancé non plus .Mais bon , heureusement que la plume de l’auteure est passée par là !! Un travail de folie encore une fois !!
Ah Jc ! Vraiment, la saga familiale que tu nous offre est géniale !! L’ambiance ne baisse pas d’un yota !! Les pages défilent tellement bien que une fois à la fin , on retourne au début car on veut savoir qui à fait quoi de peur d’avoir loupé un truc !!
Amour ,gloire et beauté !! Euh nan, pardon ce n’est pas le thème ici (belle maman sort de ce corps mon cerveau bug à me coltiner les feux de l’amour) c’est plutôt amour , gloire et le reste vous verrez bien !!
Merci JC !! Vraiment, tu m’as emportée dans cette valse médiévale !! J’ai adorée !!
 
merci smack
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum