BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Magnetis  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Magnetis  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Magnetis

Aller en bas

Magnetis  Empty Magnetis

Message par miss borgia Sam 19 Sep - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
Lorsque Leïla, étudiante, rencontre son auteure favorite pour les besoins d'un projet universitaire, jamais elle n'aurait pensé découvrir que le héros des romans qu'elle aime tant, " Dylan Reese, démon malgré lui ", existait bel et bien ! Seulement, à l'inverse de la saga publiée à des millions exemplaires depuis près de quarante ans, Dylan, ou Milton se son vrai nom, est de toute évidence un véritable monstre. En effet, ce dernier assassine toute la famille de la jeune femme pour son seul plaisir et la fait accuser à sa place, d'une ignoble façon. Mais c'est sans compter l'aide inattendue de Daniel et de Caleb, deux mystérieux nouveaux amis, prêts à tout pour Sauver Leïla qui, elle, n'est pas sortie indemne de ce drame...
 
Mon avis
  kniarkkniark miam
Je dois que c’est une super découverte !! Une première pour moi avec cette auteure , ça matche un maximum !! Je n’étais pas très copine avec le genre avant mais depuis quelque temps, je renoue avec et c’est de plus en plus chouette !!
Magnetis, accroche dès la première ligne déjà du résumé, ma curiosité s’est mise en marche … Je n’ai pas été déçu du voyage !!
 
Leila, elle m’a de suite plus car le cauchemar qu’elle vit avec la rencontre d’un héros méchant , n’est pas piquée des hannetons et elle sait , après bien des ennuis se faire des alliés avec qui elle va devoir apprendre à se battre pour enrayée la menace malgré tout ; je trouve qu’elle a une force incroyable avec tout ça.
 
Donc , comme je le disais plus haut, c’est une aventure pleine de mystères et d’émotions en tout genres !! Une plume qui accroche du début à la fin , je vous assure !! L’auteure rejoint de suite ma liste d’auteurs à suivre de près. Des personnages qui sont attachant, tout comme le contraire pour d’autres et ce qui en dégage est tout simplement accrocheur et prenant !! Une ambiance indescriptible avec laquelle il faut comptée du début à la fin au point de ne pas savoir si un rêve ou une réalité ……
Merci Delphine !! Hâte de savoir la suite !!
Allez à plus !!
 
 
  merci miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum