BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Club BDSM tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Club BDSM tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Club BDSM tome 1

Aller en bas

Club BDSM tome 1  Empty Club BDSM tome 1

Message par miss borgia Jeu 3 Déc - 14:12

Club BDSM tome 1  Club_bdsm_tome_1_redemption-1426671-264-432

Dave se fait surnommer Devil par la communauté BDSM, car il est connu pour être un maître sévère et particulièrement sadique. De ce fait, il n'a jamais réussi à garder un soumis plus que quelques semaines, voire quelques jours.
Terrence a enfin trouvé le courage de quitter sa communauté religieuse dans laquelle il était victime de harcèlement sexuel, ainsi que de nombreux autres sévices. Il a peur des hommes et encore plus des relations sexuelles. Il a perdu toute foi en autrui et ne croit plus en rien. Surtout pas en l'amour.
Lorsque ces deux âmes se rencontrent, le choc est imminent. Devil peut-il aider Terrence à retrouver sa confiance en lui et à se reconstruire ?
  au revoir
Mon avis et lien Amazon   
https://www.amazon.fr/R%C3%A9demption-Club-BDSM-t-1-ebook/dp/B08P4ZNWPV/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Club+BDSM%2C+1+%3A+R%C3%A9demption+Dana+Blue&linkCode=xm2&qid=1607000861&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
 
Wouah !! Alors là, je dois vous dire quelque chose, en lisant le résumé je me suis dit que c’était tordu et un peu malsain mais pas duuuuuuuu toooout !! Enfin , pour les non initiés au genre, oui , cela paraitra sous cet aspect mais si votre curiosité prend le dessus ; écoutez là !!
C’est une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains. Une relation qui se construit non sans le moindre mal . Dave dit « Devil » est un maitre BDSM bien corsé dans le milieu , si bien que peu de soumis tiennent la route avec lui !! Faut les comprendre !! La vache le mec !! Sévère mais chaud patate !! Taillé comme une armoire normande aie caramba !!
Et il y a Terrence….. Un personnage qui prend au cœur , tellement il a souffert au sein d’une communauté religieuse un peu voir beaucoup conservatrice , ils lui ont en fait voir de toutes les couleurs mais pas celles de l’arc en ciel. Le résultat est qu’il n’a plus confiance en rien , ni en qui que ce soit.
Pourtant…..
Il va y avoir un choc , un choc de culture, un choc de deux âmes tourmentées  mais tellement belles sur le fond même si il y a un écart social entre les deux .L’histoire est très forte , il faut avoir le cœur bien accroché, la plus est tranchante et vibrante parce que l’auteure nous emmènes loin dans nos retranchements , me faisant sortir pour ma part de ma zone de confort littéraire , autant vous que j’ai pris une sacrée claque !! C’est fou !!
J’ai hâte de lire la suite parce que cela m’a marquée tellement fort que j’ai eu envie de câliner les deux personnages , juste  dire que tout ira bien à Terrence .
Un énorme merci à l’auteure qui a bien menée sa barque , je suis sortie de cette lecture retournée façon cycle d’essorage 2000 tours minutes !!
Allez à plus , le temps de me remettre de tout ça et je suis prête pour la suite !!
  puni taz
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum