BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1

Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1  Empty Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1

Message par miss borgia Dim 14 Fév - 0:58

Arcadia et les marcheurs du soleil tome 1  Cover-6868

Résumé
"Le bien, le mal. Mais quelle hypocrisie de la part des marcheurs du soleil à vouloir baigner sans cesse dans la lumière.
Dans un futur lointain, bercé par les vestiges des Hommes du passé, se croisent et s'affrontent deux clans si proches, mais que tout oppose. Les Naeshim sont des gardiens et soldats défenseurs de la nature et de leurs traditions, siégeant dans la dimension de Sheôl, à tâcher de faire régner l'ordre et l'équilibre au sein des mondes. Ce sont des créatures vouant un culte à la Mère Lune, leur divinité. Généralement des maîtres d’arme aguerris dont la bestialité et le goût du sang n’a d’égal que leur beauté.
Pourtant, jadis, les Humains n'en ont fait qu'à leur tête, à ravager la Terre de leur égoïsme, de leur technologie et de leur soif de pouvoir. Elle fut saignée par la honte et la mort, lorsqu'enfin, les soldats de Sheôl ont fini par intervenir pour mettre un terme à cette mascarade.
C'est ainsi que revient une société traditionaliste, où Arcadia, mercenaire marginal de Sheôl, est envoyé contre son gré en mission sur Terre pour mettre définitivement un terme au conflit d'intérêt. Arcadia est un joli petit con, capricieux et lunatique, mais détenteur d'une spiritualité sans pareille. Fervent serviteur de la Mère Lune, un subtil mélange d’animalité et de mysticisme. Le voilà à nouveau confronté aux Hommes et à leur dépravation. Ces derniers le fascinent autant qu’ils l’exaspèrent. "

Mon avis Petit  bug
https://www.youtube.com/watch?v=6DdekbQr6lc

Je tiens à remercier l’autrice pour cet envoi.
J’adore l’univers à la base , un peu Star trek et Avatar avec une touche de Stargate , sauf que c’est l’ambiance et pas trop le contenu . J’ai été bloquée et je n’aime pas cela.Parce que l’auteure a fait un sacré travail tout de même , je lui tire mon chapeau .

Acadia est un mercenaire, jusque là , tout va bien , il est de Naeshim. Ancien soldat , il ne veut plus avoir à faire avec eux , mais il ne faut jamais dire jamais ; la réalité revient au galop. Sa mission est en quelque sorte une mission de survie pour son peuple.
Infiltrer l’armée des humains , pour éviter une catastrophe en cherchant une relique Naeshim. Il va avoir fort à faire parmi eux
Franchement je ne saurais pas comment dire , un potentiel, mais je trouve que l’autrice a peur d’y aller, rien n’est assez détaillé. Dommage , l’histoire est super !!
Pour moi, ce livre est un diamant brut à tailler, le personnage d’Arcadia est vraiment bien, Badass à fond la caisse malgré son côte marginal,  Sa rencontre avec Evangelion ( Colonel) apporte un espoir pour le monde de Naeshim , espoir ou perte ? Ca , il va falloir aller voir Amazon et acheter le livre.
Mouais …..Vilaine !! (Je vous présente ma conscience au fait !!)
Le couple est atypique, des hauts , des bas et des claques qui se perdent !! La scène de la capote !! Sérieux !! J’ai voulu entré dans le livre pour leur en mettre une !! Une baffe , je précise , hein !!
La trame est géniale, même si le scénario est déjà vu par les temps qui courent cela fait du bien de partir ailleurs !! Estelle , vraiment  j’ai passé un super moment tout de même mais il manque un petit truc en plus, l’idée est là ; pas de soucis !! Je vais suivre l’auteure pour la suite parce que ma curiosité est en marche !!
Allez en route pour la suite !! A plus !!
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas