BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Pères célibataires tome 3

Aller en bas

Pères célibataires tome 3  Empty Pères célibataires tome 3

Message par miss borgia Dim 14 Fév - 13:53

Pères célibataires tome 3  Peres_celibataires_tome_3_promise-1265891-264-432

Leo Byrne est flic, Jason Banks est un ancien détenu. Même après un baiser volé, un déclic doit se produire pour que Leo puisse convaincre Jason que tomber amoureux est une option envisageable.
Adopté à un jeune âge, Leo fait partie de la grande famille des Byrne. Avec son chien Cap, ses trois frères et sœurs ainsi que tout un tas de nièces et de neveux, il n’est jamais seul et sa vie est bien remplie. L’amour est le dernier élément sur sa liste de choses à faire, mais voir ses meilleurs amis Sean et Eric heureux, créant de nouvelles familles, lui donne envie de choses qu’il n’aurait crues possible. Embrasser Jason lors d’un événement organisé pour honorer son courage, c’est un début, mais le reste dépasse les bornes. Jusqu’à ce que Jason n’ait plus personne vers qui se tourner. C’est Leo qui l’aide lorsqu’il se retrouve au plus bas. Emmener Jason et sa fille chez lui est une chose, mais tomber amoureux de l’ancien détenu en est une toute autre.
Jason a fait la promesse de garder sa fille en sécurité et il a fini derrière les barreaux pour ça. Se porter volontaire comme pompier détenu était sa meilleure façon d’aider la communauté et de rester sain d’esprit. Néanmoins, maintenant qu’il est sorti, il n’a même plus cette possibilité. Il a perdu son avenir, son respect de lui-même et n’a aucun ami ni aucun endroit à qualifier de foyer. Pire, même après avoir sauvé sa fille, il n’arrive toujours pas à la protéger de l’homme qui veut l’utiliser comme monnaie d’échange pour recevoir de l’argent. Rencontrer Leo offre une possibilité à Jason de garder Daisy en sécurité, mais tomber amoureux de ce flic têtu signifie que la vérité doit être révélée et il pourrait à nouveau tout perdre.
 
Mon avis  thanx thanx love
 
J’ai relu les deux premiers tomes pour pouvoir être à jour et ne pas perdre le fil surtout.
 
Dans ce tome on retrouve Léo, le 3ème de la fratrie, flic et heureux dans sa vie avec ce qu’il a ; sauf que sa rencontre avec Jason l’ancien détenu avec Daisy (sa fille) va chamboulée sa vie et tout ce qui va avec.
Ce n’est pas si simple, pour notre ami Léo il est difficile de choisir, son béguin pour un ancien détenu et son insigne (C’est vrai que je le comprends, dire que son mec est un ancien détenu lors d’une soirée avec ses potes ou sa famille la loose ! Ca passe ou ça casse) pis il y a Daisy, toute mignonne, une chou pinette mimi qui veut garder son papa, elle va trouver un allié qui s’appelle Cap le chien de Léo.
Jason n’a rien demandé, juste une vie tranquille et rangée avec Daisy, mais s’est retrouvé dans une situation bien compliquée ; tout ça parce qu’il a voulu aidé ! Sérieusement ! (Comme on dit chez moi, fais du bien à autrui, il se retourne et chie dans ta main) Jason perd confiance et il veut surtout être un bon père.
Une jolie histoire entre les deux hommes, bien qu’au départ, j’avoue que j’ai eu du mal avec Léo, il prend son temps alors que l’amour lui tend les bras ! Mais fort heureusement, le chien et la « petite chou pinette » apportent une touche de gaieté, le sentiment d’amour entre les deux adultes se fait petit à petit mais surement .
 
Merci à l’auteure, une belle histoire d’amour malgré les obstacles , les préjugés aussi mais qui prend un tournant super. L’auteure a une jolie plume ici toute douce et forte à la fois . Elle sait maniés nos sentiments comme nos peurs d’une manière efficace, j’ai fondu comme une glace italienne avec cette trilogie.
J’ai adorée !!
 
Bref, l’auteure est dans ma liste « VIP doudou » , j’ai lu beaucoup de ses histoires déjà et ce tome 3 ne déroge pas à ma liste citée plus haut.
Sur ce , je me mets en route pour ses prochaines aventures !! Foncez !!
Allez à plus !!
 
Amazon  https://www.amazon.fr/Promesse-P%C3%A8res-C%C3%A9libataires-t-3-ebook/dp/B08VNQRV2N?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=promesse&qid=1613148752&sr=8-4&linkCode=sl1&tag=auboudoir-21&linkId=81e53f326cf30392c5008af8f7b22488&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwAR2NVLtQSG6uQ-0ntgF-J-9GxgSoctjNe2bPwSgmQ-h_jkPsGRVF7SnhphE
 
ici love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum