BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sassy Boyz tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sassy Boyz tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sassy Boyz tome 1

Aller en bas

Sassy Boyz tome 1  Empty Sassy Boyz tome 1

Message par miss borgia Mar 30 Mar - 17:04

Sassy Boyz tome 1  Sassy_boyz_tome_1_farouche_et_fabuleux-1451259-264-432

Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.
Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie – il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme.
Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est.
Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.
 
Mon avis
bug

https://www.youtube.com/watch?v=CyDgGD4jKdA
Si le sujet de fond semblait bien attisé ma curiosité il y a eu quelques petits couacs : notament  les 7 semaines entre la rencontre, les premiers plans, la mise en couple et tout le toutim qui aurait pu être mis comme nouvelle c’était bien , je vous épargne les incohérences de  temps et la conjugaison.
Ansel, danseur, membre des Sassy boyz, brisé comme pas permis dans son enfance, dehors trop tôt, il s'est retrouvé à la rue et a fait la connaissance d'autres jeunes comme lui : Z, Tam, Lirim et Ange. Le fait d’appartenir au groupe, lui permet d’être ce qu’il a envie d’être.
Jusqu'à sa rencontre avec Fitch, il doit faire une lap dance qui va changé leurs vies…..
Fitch quant à lui, est un pur hétéro ( Bla bla bla ….) Mais il va très vite voir au delà du genre pour prendre conscience de la personne exceptionnelle qu'est Ansel sous sa carapace de danseur maquillé.. Adorable, ouvert, généreux, un peu la « cerise sur le gâteau ». Il va se battre pour Ansel.
Bienvenus dans ce monde où les apparences sont trompeuses et qui donne à réfléchir quelque part ; mais déjà vue !!. Une jolie lecture qui pousse à la réflexion, agréable mais qui ne tient pas ses promesses de « vente » du résumé. J’ose espéré que le prochain tome remontera le ton .
L’auteure a une jolie plume, je ne dis pas le contraire on se sent bien avec le groupe, mais il manque quelque chose qui aurait pu ne pas me faire dire que c’est du déjà vu.
Enfin voilà, j’attends la suite tout de même , cela mérite des énormes encouragements .
 
Allez à plus !!


Amazon 
https://www.amazon.fr/Farouche-Fabuleux-Sassy-Boyz-1-ebook/dp/B08WPKSM24/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Sassy+Boyz%2C+1+%3A+Farouche+et+Fabuleux+Elizabeth+Varley&linkCode=xm2&qid=1617116406&s=books&sr=1-1
 
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum